Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moeer sort un multi-effet/ampli à modélisation

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 14 227 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Moeer sort un multi-effet/ampli à modélisation
Mooer GE200
Le GE200 est un pédalier multi-effet embarquant également des modélisations d'ampli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça a l'air tres joli, et intéressant pour le prix, par contre je ne comprend pas cette obstination des constructeurs à bouder la boucle d'effets et la méthode des 4 cables...dommage, c'est rédhibitoire pour moi.

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

3
Sympas ce petit multi ; très mignon en plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Mooer commence a s'envoler un peu trop haut niveau prix, GE200 x3 plus cher que le GE100.
A voir si ca sonne mieux qu'un Zoom

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 00:43:11 ]

5
Pas sûr...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Apparement les modélisations de ce multi effets utilisent la même technologie que celle utilisée pour leur série de préamplis qui ont assez bonne presse. Donc à voir si c'est du marketing ou non car de mémoire chaque pédale de la série preamp est vendu 100€ environ.

En tous cas, je le trouve assez mignon. J'attends de voir les tests.

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 11:41:17 ]

7
Pour l'instant ca ne fait pas rever, c'est chimique a mort

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 21:48:23 ]

8
J'attends de voir pour des modélisations de sons plus "blues", mais ça me paraît très intéressant pour l'instant.
De plus les possibilités de programmation sont plutôt pas mal et pour certaines assez innovantes (son avec simul cab d'un coté et sans simul de l'autre, ça c'est vraiment très bien!).
Je pense que ça va faire une très bonne machine pour voyager léger, à la manière du Flyrig 5 de Tech 21, mais en beaucoup plus complet.
Sur ce que j'ai entendu pour l'instant (même si je ne joue pas du tout de métal) et sur la papier, je suis preneur!
9
En sons plus bluesy, t'as ça:

10
Punaise, on dirait un remake de la BO de "La boum".... c'est kitch à mort :mdr::mdr:, mais y'a de l'idée dans le son. :bravo: