Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'alimentation clignotte + le pédalier ne s'allume plus

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 388 vues
  • 2 followers
1 L'alimentation clignotte + le pédalier ne s'allume plus
Bonjour à tous.

J'utilise ce multi effet depuis bientôt 6 mois et (comme l'intitulé le précise) en voulant l'utiliser je me suis rendu compte qu'il ne s'allumait plus.

La led de l'alimentation se met à clignoter lorsque je le branche au pédalier au lieu d'émettre une lumière continue.

Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

En vous remerciant d'avance
2
-Hello Cyborg,

Ben oui mais on t'avait pourtant bien dit de ne pas brancher le Mooer sur ton alim de frigo ! Je plaisante... Désolé du souci que tu rencontres avec ton pédalier... On dirait que ton alim est tout bonnement défectueuse... Le meilleur conseil que je te donnerai est de trouver une alimentation similaire à l'alimentation d'origine. Respecte bien les specs et notamment la polarité de l'alimentation d'origine... Il faut à tous prix éviter toute inversion de la polarité +/-. Certains appareils, dépendant du circuit d'alimentation de l'appareil risquent de ne pas apprécier cette inversion et ne te pardonneront pas ça...

Il y a de fortes chances qu'une nouvelle alimentation rende ton pédalier back to life! Sinon, alors il faudra procéder à une mise à jour du firmware qui agira tel un global reset. Attention, bien sauvegarder tous tes presets persos avant la mise à jour... Car le firmware update fait perdre toutes les données personnelles.

Espérant que ça te permettra de remettre ton Mooer sur pattes !

Musicalement.

Théo