Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Un nouveau multi-effet arrive chez Mooer, juste à temps pour Noël
mooer-ge250-282910.jpg
Petit frère du GE300, le nouveau GE250 est pensé pour la mobilité. Mais son format compact abrite de très nombreuses fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
41
Citation de dudeseb :
Au temps pour moi.
Ceci dit, testé au casque avec des pédales d'OD en tout genre (fuzz, disto, ...) ca sonne clairement "ampli".

Pas de problème ! J'avais vérifié avant mais on peut quand même passer à travers, des fois les specs produits sont difficiles à trouver ! ;)
42
Citation de csurieux :

Je ne suis pas habitué aux simus d'ampli sur pédales, mais c'est tentant d'y jeter un oeil... si cela ne consomme pas des heures de réglage et écoute ?


Ces engins demandent une phase d'adaptation mais une fois ces repères pris, c'est récurrent. Il faut aussi adhérer au son produit par ces appareils, qui diffère d'un ampli traditionnel. Maintenant, si on s'est déjà amusé avec un pedal board pour brancher différents effets dans différents ordres, on a une bonne base....
43
Hello

je me trompe ou il n'a y pas de fonction undo/redo dans le looper pour effacer ou remettre la dernière boucle enregistrée ?
merci

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 08:20:02 ]

44
En effet, le looper n'a pas cette fonctionnalité.

Le meilleur moyen de se débarrasser de la tentation c'est d'y succomber

45
arff, c'est quand même bien dommage
46
Je suis plutôt d'accord alors que la fonction reverse et 1/2 ne servent à rien.
Par contre, point positif, la boîte a rythme se synchronise sur le looper.

Le meilleur moyen de se débarrasser de la tentation c'est d'y succomber

47
oui aucun interet le reverse et 1/2, en esperant une hypothétique MAj
dommage pour un produit "tout en un", obliger rajouter un vrai looper ca craint
pareil sur le 300 si je ne me trompe :??:

j'ai mailé le support :lol:

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 14:13:38 ]

48
Citation de Zoob :
oui aucun interet le reverse et 1/2, en esperant une hypothétique MAj
dommage pour un produit "tout en un", obliger rajouter un vrai looper ca craint
pareil sur le 300 si je ne me trompe :??:

j'ai mailé le support :lol:


réponse :
Citation :
Hi there

Sorry for the issue, I will try my best to help you.
Do you mean the looper in GE200 or GE150?

If so, it is due to the DSP chip. The UNDO and REDO function will cost more source of calculation. Which cannot be done in the GE150 GE250 or GE200.
Hope this could be helpful.

je vais relancer pour le 300 et 300 lite

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 09:50:50 ]

49
Citation de csurieux :
Bonjour, je me pose la question TC Electronic Plethora X5 ou Mooer GE250, quelqu'un a-t-il comparé les deux ?
Le TC semble moins complet concernant les simus d'ampli mais offre l'avantage de réunir dans un environnement facile à exploiter nombre de pédales TC aux sons reconnus, tandis que Mooer, moins reconnu pour ses effets, propose un outil qui semble une gamme au-dessus ? Mais si les sons restent lambda et l'usage complexe, sans parler de l'évolutiivité ?
Merci par avance.

Salut, à propos de comparaison "Mooer" vient de sortir récemment la version GE 150 , sans doute moins complet mais je pense que ce dernier propose en parti et à l'identique les memes prestations, bien que plus limité en nombres... A part que je ne l'ai payé que 150 balles, comme ça pour faire "mumuse" chez-soi. Donc, nettement moins cher pour des prestations qui ne doivent pas se faire beaucoup de mal, cela dit c'est plutôt du bon peti' matos surtout autour de certaines simulations et dans l'ensemble, assez facile à maitriser mais, l'un comme l'autre ils ne peuvent vous rendre que des services intimistes ou prestations de petit auditoire. Après, peut être que je me trompe et libre à vous pour étendre une utilisation qui pourra, pourquoi pas, vous surprendre. Mais je pense que je vais m'en défaire et le "refoutre" à la vente, ayant à disposition un petit boitier "zoom" plus ancien qui intéressera moins les annonces.
............
Cependant, tout en m'excusant car ça n'a rien à voir, ne jouant pas dans la meme cour pour la scène nous avons du matos de l'enseigne ""Kemper" (3 en tout dont une tete avec pédalier). Bien que pour faire le tour de toutes leurs possibilities il vous faudrait plus de 500 ans :mdr: heureusement, on ne peut pas dire retord", vu que certains potes nous sont d'un grand secours car ils le maitrisent très bien et on ne sait jamais pour votre gouverne, bien que ça reste assez onéreux, en fouinant un peu on peut les trouver en occase' à des prix très attractifs.

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 19:03:49 ]

50
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un petit multi-effet assez léger avec des sons corrects pour une utilisation régulière en groupe (direct sono et/ou boucle ou façade ampli, en fonction de mon humeur) et éventuellement quelques concerts.

J'hésite actuellement entre la série Line 6 HX stomp (normal ou XL) et le GE250.
Côté simulation d'ampli, étant déjà possesseur d'un Mooer Préamp Live et à la vue des retours, je sais que de ce côté là, je ne devrais pas être déçu, par contre, côté effet, j'ai un doute et notamment par rapport au Pitch Shifter.

En fait mon besoin serait, pour quelques morceaux (2-3 maxi), de changer le pitch de ma guitare (Jusqu'à Drop B) sans avoir à tout désaccorder ou prendre une 2ème guitare et je me demandais si avec le Mooer ça marcherait bien.
Ayant déjà testé sur le HX Stomp d'un pote en repèt', je sais que que le Pitch Shifter fait bien le boulot, mais si je pouvais économiser quelques euros en prenant le Mooer, dont les simu d'ampli me conviennent, ce serait pas plus mal :D:!!

Merci pour vos retours,

Para