Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Un nouveau multi-effet arrive chez Mooer, juste à temps pour Noël
mooer-ge250-282910.jpg
Petit frère du GE300, le nouveau GE250 est pensé pour la mobilité. Mais son format compact abrite de très nombreuses fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
:)
rhooo ils sortent des produits à la chaîne c'est impressionnant ! il ne manque plus un lecteur de wave/mp3 et un expresso avec tellement ils arrivent à être actifs sur le marché
3
sympa mais pas donné le bougre!

4
Rah, je suis le seul à lire VGE?
J’ai cru que c’était un simulateur de voix ampoulée (à lampe) sur fond de musette.

Désolé, besoin de vacances...
5
Mieux qu'un ge200 niveau son?
6
Citation de lowweek :
Rah, je suis le seul à lire VGE?
J’ai cru que c’était un simulateur de voix ampoulée (à lampe) sur fond de musette.

Désolé, besoin de vacances...

Il paraît que le son du pédalier est volcanique.;)

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

7
Citation de PACODAV :
Mieux qu'un ge200 niveau son?

Bah oui au moins de 50 points :facepalm:
8
Selon moi même s'il à les simus de preamp que le line 6 HX-effects n'a pas, il s'affiche comme un concurrent non négligeable au regard du prix ! À voir comment il s'en sort niveau du son face à des pédales analogiques ou face au Hx-effects.
9
Pas de simus de pre-amp comme le GE300.
C'est un GE200 niveau son, avec plus de Footswitches, I/O, MIDI, et le tone capture.

Le GE200 reste imbattable niveau qualité/prix.
Le son est excellent, je l'ai en plan B parce que je suis un snob, mais je pourrais largement ne compter que sur lui en live.

Personnellement, quand le prix aura un peu baissé :-D je compte me prendre le GE250.
10
faut attendre que cela baisse...:bravo: