Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mooer annonce la sortie imminente du GE300

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 6 621 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Mooer annonce la sortie imminente du GE300
mooer-ge300-276138.jpg
Nous en avions aperçu le prototype lors du salon du NAMM en janvier, Mooer annonce la sortie imminente de son nouveau multi-effets, le GE300.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je regarde au Line6 Helix FX pour utiliser avec les synthés en live, et puis je vois ceci qui est super ... sauf erreur majeure amha ... l'entrée en mono uniquement, pas de stéréo, donc exit les synthés pour moi.
Bref je reste sur l'idée du Line 6 Helix FX.
3
le gros plus c'est le synthé à condition que le son soit au rendez vous bien sûr !
Pierresilex
4
En tout cas avec une démo comme çà, pour jouer du blues on ne sait pas :facepalm:
5
Tant de possibilités, et une démo aussi limitée! (et gonflante...).
(C'est surtout la démo du gratteux, en fait...)
6
Citation de delchambre :
Je regarde au Line6 Helix FX pour utiliser avec les synthés en live, et puis je vois ceci qui est super ... sauf erreur majeure amha ... l'entrée en mono uniquement, pas de stéréo, donc exit les synthés pour moi.
Bref je reste sur l'idée du Line 6 Helix FX.


L'entrée guitare est mono, mais tu peux y faire entrer les synthés par la boucle d'effet, qui est stéréo.
7
J'ai l'impression que le chaînage est en série et que l'on ne peut déplacer les effets comme on le souhaite....
Est-ce le cas ? Je ne vois rien à ce sujet....
Les chinois auraient pu proposer un prix un peu plus doux également.....:((
8
Ouais mooer a un peu exagéré.. ils sont passés des pédales à 20 balles à un multi effet à 750
9
Vu le positionnement de prix, ça me parait mal embarqué leur truc. Mais du coup, il y aura peut-être une réaction des autres, comme au moment de la sortie du GT1000. Ca va être le moment d'investir dans un helix! (que j'avais touché à 760 juste avant la sortie du boss).

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 17:13:21 ]

10
Citation :
J'ai l'impression que le chaînage est en série et que l'on ne peut déplacer les effets comme on le souhaite....
Est-ce le cas ? Je ne vois rien à ce sujet....


Tout comme sur le GE200, le chaînage des effets est modifiable à l'envi ;)