Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du multi-effets Mooer GE300

  • 131 réponses
  • 35 participants
  • 21 625 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Test du multi-effets Mooer GE300
test-du-multi-effets-mooer-ge300-2949.jpg
Ils se sont imposés comme les leaders incontestés du marché des mini-pédales. Ils ont ensuite rendu les technologies de préampli et IR (ou simulation de haut-parleur) accessibles à tous avec des produits toujours aussi compactes et abordables. La suite logique de la conquête Mooer s’est ensuite annoncée avec le GE200, le pédalier multieffet regroupant leurs algorithmes les plus populaires, ainsi que tous leurs préamplis et leur fameux Radar. C’est donc face à beaucoup d’anticipations que Mooer révèle à présent le GE300. Version augmentée, complétée et améliorée de son prédécesseur, les critiques en parle déjà comme « le tueur de Kemper ». Mais qu’en est-il vraiment ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Alors la réponse est oui j' ai refait la même mise a jour par dessus..et le default a été corrigé.
Les ir's sont des payantes...
Maintenant..les ir d'origines dans le mooer ne sont pas mauvaises attention.
Mais comme le reste...je dirais qu'il faut vraiment prendre beaucoup de temps pour arriver au résultat d'ir's payants...mais là encore... potentiellement.. C'est possible..
C'est pour ça que je dis que oui il est plus intuitif que la concurrence..mais en même temps, vu qu'on part de plus bas et que les possibilités sont énormes...et heureusement du coup..ben on y passe peut être plus de temps que la concurrence...
Bien-sûr ce que je dis n'engage que moi hein..

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 10:22:29 ]

132
Merci beaucoup.