Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du multi-effets Mooer GE300

  • 131 réponses
  • 35 participants
  • 21 614 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Test du multi-effets Mooer GE300
test-du-multi-effets-mooer-ge300-2949.jpg
Ils se sont imposés comme les leaders incontestés du marché des mini-pédales. Ils ont ensuite rendu les technologies de préampli et IR (ou simulation de haut-parleur) accessibles à tous avec des produits toujours aussi compactes et abordables. La suite logique de la conquête Mooer s’est ensuite annoncée avec le GE200, le pédalier multieffet regroupant leurs algorithmes les plus populaires, ainsi que tous leurs préamplis et leur fameux Radar. C’est donc face à beaucoup d’anticipations que Mooer révèle à présent le GE300. Version augmentée, complétée et améliorée de son prédécesseur, les critiques en parle déjà comme « le tueur de Kemper ». Mais qu’en est-il vraiment ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alto cale en bourg !

Cet engin réduit encore la frontière entre pédales d'effets et synthé/sampler.
3
qu'en est il du synthétiseur interne ? Je pense qu"il peut faire l différence par rapport à ses concurrents ! Sinon pour ce qui est du son organique je me méfie quand on déclare que le numérique manque de ceci ou cela surtout dans le crunch !
Pour les hi gain je dis pas pour le reste c 'est très , très subjectif !
Pierresilex
4
sans déconner, j'ai pas pigé le titre. :facepalm: :-D
5
Sans avoir (encore) lu le test, je peux dire que ce titre est un de mes favoris :bravo:

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

6
7
Citation de Hellmaster92 :
Sans avoir (encore) lu le test, je peux dire que ce titre est un de mes favoris :bravo:

High level calembour award. :8O: :bravo:
8
Le synthé, le tone capture, les sons de quelques amplis et cabs, etc: on - enfin je - reste sur ma faim au niveau des exemples audio.
9
Citation de JLDavid :
Le synthé, le tone capture, les sons de quelques amplis et cabs, etc: on - enfin je - reste sur ma faim au niveau des exemples audio.


10
le titre:8O: ah mais... le titre quoi!!! :bravo::bravo::bravo:

...non, rien....