Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer Mod Factory
Photos
1/64
Mooer Mod Factory

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Mooer appartenant à la série Micro

Prix public US : $109 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Multi-effets guitare Mooer Mod Factory

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 688 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Multi-effets guitare Mooer Mod Factory
Mooer ajoute à sa série Micro la pédale Mod Factory, et offre ainsi aux guitaristes 11 effets de modulation dans un format ultra-compact.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petit couteau suisse sympa pour trimballer plein d'effets dans sa poche ou faire des essais pour pas trop cher avant d'acheter un vrai multi-effet ou juste les effets dont on a besoin...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3
J'aimerais bien voir ce que ca peu donner et sa facilite eventuelle d'utilisation
4
j'aime bcp l'idée :bravo:
et ya pas de raison que ce soit pire que d'autre mutli DSP !
5
Les effets sont peut être de bonne qualité mais on ne peut les utiliser que un par un...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

6
Citation de MetalDerf :
Les effets sont peut être de bonne qualité mais on ne peut les utiliser que un par un...
... d'une part et par ailleurs compte tenu de la taille il faut une alimentation externe : pour le nomade c'est un peu râpé icon_facepalm.gif

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

7
Citation :
et par ailleurs compte tenu de la taille il faut une alimentation externe : pour le nomade c'est un peu râpé 

Certe. Mais même avec une alim externe, ça reste plus nomade que toutes les pédales émulées une par une... :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

8
Citation de MetalDerf :
Citation :
et par ailleurs compte tenu de la taille il faut une alimentation externe : pour le nomade c'est un peu râpé 

Certe. Mais même avec une alim externe, ça reste plus nomade que toutes les pédales émulées une par une... :-D


quand je disais nomade , je pensais musicien de rue pour qui, certes, la compacité pourrait plaire, mais pour qui aussi la nécessité d'une prise de courant risque de poser certain problème, pour ne pas dire un problème certain ...

Donc c'est compacte, transportable et cela beaucoup plus que toutes les pédales émulées une par une pédale, même si tu n'auras pas plus qu'une utilisable à la fois , mais pas nomade au sens où je l'entends :-D

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

9
Vu comme ça, oui. Ou alors avec une pedal juice de Sanyo... :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

10
Et voila enfin reçu ...
Ma petite review en vidéo de la mini pédale 11 en 1 :