Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer Mod Factory
Photos
1/64
Mooer Mod Factory

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Mooer appartenant à la série Micro

Prix public US : $109 incl. VAT

Sujet Baisse de volume

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 2 followers
1 Baisse de volume
Yep,
Etant interessé par cette pédale (car je recherche une pédale regroupant flanger/phaser/chorus celle ci offre en plus un autowah donc elle retient mon attention) je me suis pas mal renseigné, et il semblerait qu'elle bouffe le son une fois activée...ce qui est dommage, là où j'ai un doute c'est qu'en parcourant les forums j'ai cru comprendre que c'est seulement certains effets(mais apparemment pas de réglages abusifs) donc je fais appel à des retours d'utilisateurs, pour plus de précision, quels sont les effets incriminés, est ce vrai tout simplement?
sinon tant pis je songeais m'orienter vers une marshall régénerator qui semblerait de meilleure facture (dans les 2 sens lol).

Musicalement

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

2

Il n'y a pas les pédales Zoom MS-50G et/ou MS-70CDR qui font plus ou moins la même chose en plus propre et pour quasiment le même prix ?

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 16:41:29 ]