Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Mooer Red Truck

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 834 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Mooer Red Truck
Locomotiv a testé ce matin le multi-effets pour guitare Red Truck sur le stand de Mooer au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
HS : bien ces vidéos à la volée, on a l'impression d'y être avec vous.
3
Pareil !
Si on avait eu ça quand on a débuté !!! icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:bravo:

x
Hors sujet :
Et los Teignos imite vachement bien Bourvil je trouve !!!(A la toute fin) :volatil:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
La vidéo donne envie... et bravo les gars, vous êtes prem's sur youtube ! :)

Voilà un engin qui va rejoindre mon matos dès qu'on pourra le trouver. Plusieurs pédales en une, que demande le peuple ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 01:18:22 ]

5
La proximité des potards avec les footswitches fait un peu peur pour du live.
6
Mooer ça bon matos...Ca ressemble quand meme pas mal au Soulmate de T-REX.

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 08:11:49 ]

7
Ou au flyrig5 de Tech21

Mais je n'ai pas entendu parler d'étage de preamplification type sansamp dans le Mooer.

Ou alors j'ai raté (parce qu'il y a une simu hp)
8

Le même pour la basse et Mooer fera des ravis (pour ceux qui n'ont pas les moyens du Bass FlyRig)

9
Ah, ça peut être pratique ce (Red) truc, assez complet ma foi et ça a l'air de sonner. Quelqu'un pourrait-il faire un retour ?
10
ça sonne terrible! je l'ai commandé. j'ai même eu un WOW du batteur en direct dans une vielle sono. bluffant et plaisant.

juste je me suis rendu compte que les effect s'activent quand on relache le switch. TOTALEMENT a-musical , planter une dispo sur le temps est quasi impossible elle se déclenche en l'air quand tu lèves le pied. et oui les millisecondes qui tuent, ( a l 'époque de bonne vielle pedales numériques ).

dommage pour des dispo analo ! j hésite a la renvoyer.