Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cerberus se déconnecte de l’ ampli

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 646 vues
  • 6 followers
1 Cerberus se déconnecte de l’ ampli
Bonjour,

Je suis novice en guitare électrique. J’ai une épiphone électrique ou une ovation electro acoustique que je branche sur Cerberus en entrée input dans la partie overdrive, je branche un autre câble dans output 1 qui va dans l’ampli, un troubadour T20, je joue un peu , soudain ça fait plop et plus rien. Par après je ré allume et plus moyen de le faire marcher. Les volumes ampli sont au tiers maxi, Cerberus au quart.
J’ai un alim de 1 amp /9V
J’ai remarqué que quand j’utilise le drive, il y va fort. Mais je ne suis pas habitué à l’électrique. C’est peut être normal.
Quelqu un peut il m’aider ?

Merci
2
Les niveaux de sortie d'une électro et d'une électrique sont différents. Est ce que celà te le fait avec les deux guitares?
Concernant le drive, il a un potar de volume dédié, comme sur une pédale....
3
Bonjour,

Ça pourrait être le câble de l'alim qui ait un faux contact. Sans y faire attention t'aurais fait bouger le câble qui aurait coupé l'alim. D'où le plop puis plus rien.

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

4
Bonjour,

Ça pourrait être le câble de l'alim qui ait un faux contact. Sans y faire attention t'aurais fait bouger le câble qui aurait coupé l'alim. D'où le plop puis plus rien.

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

5
Merci pour vos réponses. Ça me fait plaisir de pouvoir échanger.

J’ai commandé un transfo 9V 500 mA pour Cerberus.

Pour le bouton volume, j’ ai joué avec, c’est pareil et de même avec bouton à l arrière de 0 a 20DB

Dès que j’aurai le transfo j’essaierai et je vous tiendrai au courant.

Bon WE
6
J’ai pas répondu à un point: oui, ça le fait avec electro et électrique.