Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : nUX MG-30 : un nouveau multi-effets à moins de 300 €

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 6 414 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : nUX MG-30 : un nouveau multi-effets à moins de 300 €
nux-mg-30-299664.jpg
Après son MG-300, nUX présente le MG-30, un multi-effets/simulateur d'amplis compact et affichant un petit prix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
Humm... OUAIS! Bof... En fait c'est un ampero avec 2 DSP, à 300 grelots et avec seulement 25 amplis et 8 cab. Bon c'est déjà pas mal mais il faut voir comment ça sonne.

Après comparaison sur thotho, je pense qu'il vaudra mieux investir 40 euros de plus et oublier le nux, l'ampéro est mieux partout sauf sur la fréquence d'échantillonnage de l'interface USB.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 19:50:27 ]

4
Si c'est 25 amplis qui sonnent bien, y'a de quoi faire et de couvrir l'ensemble des besoins d'un guitariste. À voir les premiers avis et vidéos...
5
Sur le lien dans le descriptif, bBeaucoup de reverb et delay ce qui ne permet pas de vraiment juger la qualité du truc mais les simulations de Friedman et de Marshall semblent pas mal pour le rock.

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 07:59:29 ]

6
300 euros et il présente bien en revanche c'est quand même compliqué de ne pas avoir des selecteurs pour chaque patch ... à la limite on payes 350 et ils rajoutent 4 boutons pour pas avoir à se galérer en live à changer de banque ou de presets. Je trouve ça abbérant (et bizarrement encore très répandu) . On ne joue pas tous dans une chambre ou sur youtube ..
7
Absolument d'accord sur cette histoire de trois boutons au lieu de quatres...
8
J’ai un Ampero One, justement pour ne pas avoir en permanence tous les boutons sous les pieds ou surtout dans le sac à dos (maison, répétition), avec la possibilité d’ajouter un pédalier pour le stomp-mode.
Ça me semble un bon compromis (la seule question étant : quand retournera-t-on sur scène?)

Visiblement ce Nux propose la même chose, avec une notion d’activation / désactivation des blocs d’effets via le pédalier. Il y a aussi une boucle qu’on peut placer dans la chaîne, et un parallel mode sur les effets post, 2 fonctions absentes des Ampero. Si de plus le looper est bien synchro avec les drums, ce que l’Ampero fait super mal, alors le produit vaut plus que le One.

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 05:55:31 ]

9
10
Certes... mais le prix ? ;)