Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le NUX MG-300 débarque chez les revendeurs

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 351 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le NUX MG-300 débarque chez les revendeurs
nux-mg-300-286633.png
Nous l'avions découvert en juillet dernier, le multi-effets compact de NUX est sorti !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Et bien, vu le prix ce n'est certainement pas une révolution, mais à la lecture des caractéristiques j’apprécie le looper de 60 secondes alors que les autres fabricants ne proposent que 30 ou 40 secondes, ce qui est souvent trop court.

Et aussi l'interface graphique qui semble soignée :
mg300-nux.jpg

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 10:55:34 ]

3
Pas mal du tout ! J'attends avec impatience ce genre de produit complet chez les autres constructeurs, car à ma connaissance c'est le seul qui réunit des effets, des simulations d'amplis et de hp, un Looper, des rythmes et une connectique complète.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
Le Zoom G1X-Four fait presque la même chose, sauf qu'il ne fait pas interface audio et que le looper n'est que de 30 secondes, mais il coute 99 euros seulement. J'adore le Zoom, excellent produit de mon point de vue :-)

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 11:51:30 ]

5
... Et ce modèle inclus des IR's et on peut charger ses propres IR's (MG-300 supports 48kHz wav format):clin:

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 13:08:38 ]

6
Perso je trouve que 60s c est le minimum syndical. Suis curieux de trouver une video de demo looper/bar et comparer au zoom g1 (50€) ...