Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du NUX MG-300

  • 29 réponses
  • 22 participants
  • 6 196 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Test du NUX MG-300
test-du-nux-mg-300-3213.jpg
Besoin d'un multi-effets pas cher, nomade et pouvant aussi bien se brancher dans un ampli que dans une sono, un ordinateur ou jouable au casque ? Ce test risque bien d'attirer votre attention.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

2
Bjr je l'ai possédé deux jours et cela m'a suffit, c'est pas terrible du tout, pas de bouton ON OFF et la prise usb c on se demande combien de temps elle va tenir car c'est super fragile.
Niveau son c'est pas super mais vu le prix c'est normal
En tout cas je ne le conseille meme pas pour enregistrer en MAO
3
Bravo pour ce test complet :bravo:
Mais Surtout ne pas en dire trop de bien, pas trop d'étoiles ! :clin:
maintenant on vous attend au tournant ! J'vous raconte même pas l'angoisse ! allez courage ! :clin:
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 17:48:54 ]

4
.... le mien avait un problème avec avec la pédale d'expression ! Il y avait comme un faux contact et ca coupait le son... inutilisable!!!
Le revendeur m'en a renvoyé un autre .... pour l'instant, tout va bien! Pour le prix ,c'est vraiment très bien !!!! bon, inutile de le comparer avec mon Kemper..... c'est un autre monde..... à tous les niveaux !!!! Mais pour le prix , je dis YES:bravo:
5
x
Hors sujet :
Juste un conseil objectif de mise en forme du texte : paragraphe en justifié
Surprenant que la rédaction laisse passer ça.
6
Ce côté chimique très sucettes industrielles qu'on se surprend parfois à mâchouiller avec un écœurement grandissant.:mrg:
7
Citation :
un son quand même assez chimique

Je dirais même plus: un son quand même assez chimique!
8
Quelqu'un peut-il expliquer la différence de rendu entre le test AF et ceci ?



[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 12:15:23 ]

9
Citation de Formox :
Quelqu'un peut-il expliquer la différence de rendu entre le test AF et ceci ?




Post traitement? Ou jeu très différent? Étonnant, oui:8O:. Là, c’est bien plus vendeur même si je n'aime pas les multis effets.
10
..jme demande si c'est pas mieux de se prendre un multi effets vintage;Y'en a plein sur ebay.