Besoin d'un multi-effets pas cher, nomade et pouvant aussi bien se brancher dans un ampli que dans une sono, un ordinateur ou jouable au casque ? Ce test risque bien d'attirer votre attention.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur le test : Test du NUX MG-300
|
Niveau son c'est pas super mais vu le prix c'est normal En tout cas je ne le conseille meme pas pour enregistrer en MAO |
![]() Mais Surtout ne pas en dire trop de bien, pas trop d'étoiles ! ![]() maintenant on vous attend au tournant ! J'vous raconte même pas l'angoisse ! allez courage ! ![]() |
Le revendeur m'en a renvoyé un autre .... pour l'instant, tout va bien! Pour le prix ,c'est vraiment très bien !!!! bon, inutile de le comparer avec mon Kemper..... c'est un autre monde..... à tous les niveaux !!!! Mais pour le prix , je dis YES ![]() |
Juste un conseil objectif de mise en forme du texte : paragraphe en justifié |
![]() |
un son quand même assez chimique Je dirais même plus: un son quand même assez chimique! |
|
Quelqu'un peut-il expliquer la différence de rendu entre le test AF et ceci ? Post traitement? Ou jeu très différent? Étonnant, oui ![]() |
|