Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Replifex
Photos
1/203

Sujet bruit de buzz

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
1 bruit de buzz
bonjour a tous, alors j avais acheté ce MFX qui est hyper ergonomique car j ai deja un voodu valve ; bref, voila mon probleme :

lorsque je l utilise en serie apres mon voodu (donc dans return uniquement) il sonne parfaitement bien, ca marche nickel avec mon z12 je pilote les 2 becanes en meme temps c'est tip top ! Par contre lorsque je le met en send/return de la tete ca deviens l'enfer ; c est a dire qu il emet un "bzzzzzzzz" permanant et des que le debranche ; pouf plus rien.;

j ai tout essayé :

-changer la multi prise : rien
-changer l ordre de branchement sur la multi : rien
-remplacer TOUT les cables : rien

bref j avais acheté ca car il me permettait via midi de changer ou les canaux de ma tete d ampli ou d activé/desactivé ma diton lna a distance. et le plus etrange c est que dnas la boucle j ai une dreamscape JP et 2 delay point barre, et zero buzzz.(mais le voodu est debranché ce buzz reviens si je le branche de nouveau sur la multi); comme si c etais la tete qui captait ca.....

au final certain d entre vous on eux ce probleme et comment l ont il resolu ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Il buzz quand il est seul dans la loop?

Tu as testé en branchant l'alim du Replifex sur une prise différente de celle où est branché ton ampli?

J'ai une config avec une tête Peavey 6505 MH et un Replifex dans la loop et je n'ai jamais eu de buzz.
3
Citation de La :
Il buzz quand il est seul dans la loop?

Tu as testé en branchant l'alim du Replifex sur une prise différente de celle où est branché ton ampli?


oui j ai essayé, pareil, comment as tu resolu le probleme ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
pas de reponse a ma question ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
Euh, relis ma réponse, je n'ai jamais eu de buzz donc je n'ai pas eu de problème à résoudre :?!: