Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Strymon présente la pédale Deco

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 4 906 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Strymon présente la pédale Deco
Deco, la nouvelle pédale d’effets de Strymon, vous renvoie dans les studios des années 50 et 60 avec leurs machines à bande.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
Je serrais curieux d’essayer cette pédale avec mes synthés...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 15:52:04 ]

4
Mmmm… entrée haute impédance ça veut dire qu'on ne pourrait pas l'utiliser en insert sur un préamp (pour du chant par exemple)?
5
Faudrait creuser du coté du switch pour se retrouver en stéréo histoire de voir si ça reste en haute impédance???

Citation :
High impedance mono input (internal jumper enables selectable TRS stereo input)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Sympa, les effets sont classes !! Comme erewhon, je serai curieux de voir ça sur autre chose qu'une guitare :)
Par contre chez Strymon c'est toujours une blinde...
7
Je me répond tout seul comme un grand:
Citation :
+8dBu maximum input level easily handles instrument and line signals
8
La saturation à bande! ça fait envie! Tout ça sonne vraiment très bien sur les démos, et c'est plutôt original comme idée de sortir un effet "d'arrière-garde"...
Je pense que le prix, comme toutes les autres pédales Strymon de ce format (Flynt etc) à 299$, sera à 329€ dans notre vieille Europe. Soit le dollar à 0,91 €... ;-(
9
Toujours aussi administratif de Strymon, ça sonne à chaque fois.

Avec un synthé c'est sûr que ça doit donner le frisson aussi !!
10
Citation :
Toujours aussi administratif


Il est 22h52, je suis admiratif qu'à cette heure tu penses "bureau"...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 23:58:33 ]