Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Magnus
Photos
1/11

Sujet Commentaires sur la news : T-Rex dévoile le multi-effet Magnus

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 3 461 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : T-Rex dévoile le multi-effet Magnus
T-Rex Engineering présente Magnus, un nouveau pédalier qui met sous votre pied cinq effets de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
un chorus à la place de la reverb et ça m'aurait bien tenté.

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 17:41:06 ]

12
Pas mal !
Après le quattro et le rig5 on ne sait plus quoi choisir...

Je vais ressortir mon Boss BE5 moi tient :
122681-1-big.jpg
Si ça se trouve il marche encore :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13
Bon et bien apres plusieurs mois de reflexion (si si, je sais ça paraît beaucoup, mais c'est vrai!) je l'ai commandé chez Bax shop hier pour 341€.
Ca doit être une des dernieres car sur de nombreux sites elle n'est plus cataloguée, fin de production... elle est definitivement remplacée par la Soulmate.
Apres plusieurs echanges avec Kristian de T-Rex il m'a affirmé qu'au niveau sonore la Magnus et la Soulmate sont à 95% identiques.
Les differences se situent sur l'insert boucle (je n'en ai pas l'utilité), le tuner amelioré (je n'utilise que rarement un accordeur, sauf le La de reference...) et quelques bidouilles dans le placement des switchs et au niveau esthetique.
D'un point de vue purement visuel je prefere la Magnus, et les switchs... ben je vais m'adapter, ça ira tres bien!
Je ne voyais donc pas ce qui pouvait justifier, d'apres mes besoins, 160€ supplementaires pour la Soulmate.

Maintenant je n'ai plus qu'à esperer que je vais vraiment retrouver la Møller dans l'overdrive.. je l'ai vendu pour financer la Magnus, ainsi que la Reptile 2 ...

Mes 2 pedales preferées de tous les temps! Avec une Mudhoney et une section reverb (tres curieux de tester la section Lfo qui selon certains se rapproche du son d'Andy Summers. A voir).
Et un boost, les patchs de combinaisons de pedales, pas de memoires des reglages de parametres sur chaque pedale?
Je m'en contrefiche! Ce n'est pas du tout l'esprit du truc.. achetez un multi effets numerique auquel cas.
A ce sujet j'ai pas attendu la Six pack de Carl Martin... ? l'arlesienne.. la Quattro? Treees tentante, mais vraiment trop chere (200€ de plus que la Magnus!)
La fly Rig 5? Mouais, j'ai pas longtemps hesité face à la T-rex..
j'ai regardé moults multi effets numerique (G5, G3, TC nova...)... je me suis dit que je passerai à côté de l'essentiel..
bon,
...

treve de blabla, j'attends le colis, mais je suis persuadé d'avoir fait le bon choix!
Et comme disent les ricains "it should be a keeper!"