Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
T-Rex Engineering présente Magnus, un nouveau pédalier qui met sous votre pied cinq effets de la marque.
Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
![]() |
C'est un modèle pour gaucher ? |
Maintenant, ça sonne, ça c'est sûr! |
|
![]() |
un truc original aurait été de faire, en plus du routing interne, un send et return à hauteur de chaque pédale, version guitare d'un synthé semi modulaire! |
Pas d’entrée/sortie pour la boucle, obligé de taper les délais et reverbes devant, c'est un peu bête Ouaip,c'est vrai que c'est con ça. ![]() |
Perso ce machin me conviendrai PARFAITEMENT. Il me permettrait de me passer de mon encombrant (et lourd) pedalboard. Contrairement au quattro, il a pile les effets que j'utilise, et le fait de pouvoir les arranger en presets... Franchement, je vais sûrement craquer dans un avenir plus ou moins proche ![]() L'OD et la disto sont également parfaitement dans mes goûts... j'ai du bol. |
![]() |