pedales qui composes le Magnus - forum T-Rex Engineering Magnus
Je possede à ce titre une Moller (overdrive +boost) et la Reptile 2. Superbes pedales, je les vénèrent! Justement concernant ce pedalier je me demande de quelles pedales originales est il composé? S'agit-il des tonebug? Ou declinaisons justement des Moller (Od+boost), et reptile (Delay), entre autres? je m'etonne un peu du prix de ce pedalier, face aux pedales individuelles qui pourraient la composer... j'aurais tendance à dire qu'il s'agit d'une serie de Tonebugs, assemblées en Chine? Perso j'ai eu la Tonebug Reverb, et sans dire que s'etait une mauvaise pedale, je n'avais pas retrouvé le "je ne sais quoi" qui font que la Moller ou la Reptile sont selon moi exceptionnelles.. Alors s'il y a des curieux, ou des biens avisés, qui connaissent precisement de quoi sont composées les entrailles de ce pedalier, ça m'interesse beaucoup! merci |
|
Citation de Jx30510 : Bon, j'ai questionné T-Rex directement par mail. Comme d'habitude reponse ultra rapide de leur part, et pour le moins tres complète... Quel plaisir d'avoir à faire à ce genre de constructeur.. |
1/1