Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major 2
Photos
1/528
TC Electronic G-Major 2

Sujet Plus de son ! ^^

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 752 vues
  • 5 followers
1 Plus de son ! ^^
Après 3 jours d'utilisation, plus de son... Je n'ai rien débranché, juste allumé mon système et plus de son.

Bravo TC, mon premier G Major 2 avec un bugg de temps en temps sur le chorus et là il y a un bugg sur le son général.
C'était trop beau: 1U, un spillover un relay...Bha non faut surtout pas faire du matos fiable !!

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 17:37:25 ]

2
Salut
Tu peux voir quand même le vu mètre de niveau d'entée ???
cordialement
Fred
3
Salut Fred oui le vu mètre fonctionne.
J'ai tout débranché, rebranché, éteint, allumé, essayé sur un autre ampli, rien à faire...
4
Sinon question con mais on se sait jamais. Es-tu sur que tu n'as pas un volume midi à 0 qq part ?
5
Si quelque chose à changé tout seul en interne, c'est tout de même un bugg ^^
6
Bonjour à tous
j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution à ce problème car depuis hier il me fait la même chose.
J'ai rien changé aux branchements ( testé tous les jacks ) ..... mais rien à faire pas de son
signa d'entré ok ....mais nada en sortie.
Petite idée ?? ou direction le SAV directement ! :(
7
Salut, oui j'ai trouvé la solution, il est reparti et je me suis fais rembourser...
J'ai remplacé cette bouse par un Fractal.. CA, c'est fait!
8
:oo: ben c'est mal barré donc .... bon ici c'est pas au bout de 3 jours mais deux ans !!
:furieux:
9
Salut
J'arrive après la guerre mais, ayant rencontré ce bug, je me suis aperçu que le "global out level" de l'appareil s'était mis tout seul sur -90db (du moins une grosse valeur); Il n'y qu'à le remonter.
Ca me le fait de temps en temps mais je ne sais pas pour quelle raison.

A dispo si besoin.
R.
10
Attention aussi au killdry sur On qui peut réduire le niveau de sortie