Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major 2
Photos
1/532
TC Electronic G-Major 2

Sujet commutation relais du g magor-2 avec un hot-rod deluxe fender

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
1 commutation relais du g magor-2 avec un hot-rod deluxe fender
salut je cherche un moyen pour faire commuter les canaux du hot-rod avec les relais du g magor2.
je suis aller sur le site de tc electronic ,il propose bien une solution mais il n'y a pas d’accès au plan du cablage.
quelqu’un peut il m'aider ???:???:

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 23:23:56 ]

2
tc-electronic-g-major-2-2932922.png
tc-electronic-g-major-2-2932923.png
tc-electronic-g-major-2-2932924.png
tc-electronic-g-major-2-2932925.png
Bonjour isminipue,

J'ai mis les documents du gmajor 2 même si tu les avaient surement déjà vu, comme ça on as les documents en commun pour pouvoir en parler.

Le plan du footswitch Fender et du cablage dans l'Hot rod (avec la méthode de fonctionnement) sont aussi là.

Tu peut utiliser le cable du footswitch Fender (mono si je ne me trompe pas) et le mettre dans le hot rod sur le jack footswitch, l'autre bout du cable dans le gmajor 2 sortie switch out.

Il est possible que tu puisse configurer uniquement la fonction channel switch du hot rod, je ne pense pas que il soit possible d'avoir le drive/more drive.

A tester.

Bonne journée
3
tc-electronic-g-major-2-2933207.jpg
4
bonjour merci à toi pour ta réponse:D:

voilà ou j'en suis ,

j ai essayée avec un câble mono  le relay 1 marche pas le relay 2
je peut passer du canal clair au more drive ( pas de drive seul),

j ai bricolé un jack ,,,,,,jack stéréo relier a un jack mono

et la les deux relais marche mais hélas malgré les combinaisons
possible toujours pas de canal drive seul,

j 'ai trouvé ce document sur le site de tc elect,, traduit en français qui parle bien d'un câblage

mais pas moyen d'avoir le schéma ,,,,,

et comme mon anglais est plus que moyen je suis bloqué !!!

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 22:40:09 ]

5
tc-electronic-g-major-2-2933228.png

J'ai compris le document... Il faut reconstruire le footswitch du hot rod dans les prise jack (ou tu peux le faire dans un boitier intermediaire).
C'est le schéma que je rejoins.

Du côter du hot rod, un jack mono, du côter du g major un jack stéréo qui remplace le S1 et S2 du schéma.

Tu n'est pas obligé de mettre les led ld1 et ld2, mais il te faut suivre le reste du schéma et avoir toutes les autre pièces.

N'hésite pas à me demander si tu as des questions.

Édit :

Une solution serais de ce servir du footswitch du hot rod comme d'un boitier d'interface.
Il faut rajouter au footswitch une prise jack stéréo qui serait branchée en paralelle de s1 et s2, et simplement de laisser s1 et s2 en position ouverte.
(Un cable jack stéréo du footswitch au g major, en plus du cable mono du footswitch au hot rod).

C'est pas le plus miniaturisé mais c'est la solution qui demande le moins de modifications.

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 21:23:51 ]

6
Moi qui pensais m'en sortir simplement c'est loupé :oo:


merci pour ton aide !!:D: