Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/723
TC Electronic G-System

Sujet Volume des presets programmables ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 785 vues
  • 4 followers
1 Volume des presets programmables ?
Super machine mais ou est donc le volume du preset ????
bien sur il y a le master plus le volume controlable mais il sont communs
a tous les patches...
qui a la combine pour programmer un volume par preset sans utiliser le boost
programmable car c'est bien utile de le garder en tant que boost et pas volume...(sur le pod xt c'est tout simple et accessible en premiere page...!!!)
2
Salut ,ecoute, je n'ai pas le G system mais le G major et j'ai eu le même problème que toi, à savoir chercher partout dans la becane un moyen de controler le volume via une pedale de volume avec un parametrage de la valeur la plus haute et de la valeur la plus basse (comme sur l'intellifex par ex).Et bien makache ,circulez y'a rien à voir !
Mais j'ai trouvé une astuce : se servir du volume general de la reverb qui lui est parametrable ,il faut que la reverb soit selectionée dans les blocs d'effet utilisés, mais là ou est la feinte c'est que tu peux la desactiver (si tu n'as pas besoin de la reverb )et le controle du volume marche toujours.
Voilà j'éspère que ça t'a aidé.
3
Mister Mojo,
Après un paquet d'années de retard, tu me sauves la mise !
Merci pr ton astuce, je cherchais à rattraper l'écart de volume que j'ai entre mon clean et mon OD qui est en fait mon clean boosté (fonction interne de mon ampli Victory V30).
La c'est top, je réduis le volume post preamp donc sans changer le gain!
Plus de 6mois que je cherchais une solution gérable par preset...

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 08:37:24 ]