Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet MAIS Qu'est ce qui se passe ???

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 3 followers
1 MAIS Qu'est ce qui se passe ???
:((( HELP ME :(((

Quand je branche mon G System, je ne plus faire fonctionner les MOD / PITCH / DELAYS / REVERB (j'ai pas essayer le boost) j'appuie sur les pédales elle s'allument ou s'éteignent mais pas d'effet

Je peux faire fonctionner le FILTER le COMP et les LOOP ainsi que les boutons 1 à 5 ....

J'ai fais un reset system ca n'a rien changé ...

Mon G-System n'a pas eu de choc ou autre incident ....

Qu'est ce que ca peut-être ? Faut-il que j'essaye de changer le cable de raccordement entre l'unité et le pédalier ? Est ce qu'il y a une manipulation qui permettrait de "éteindre" que ces effets ? :((( Est ce une carte qui a grillé :(((

Est ce que vous avez un avis, des idées ? HELP ME
PIeD2NEz
2
bonjour
c'est pas un problème de réglage du Dry ? le son passe bien a travers l'appareil c'est sur?
3
Bonsoir Manolo,

Oui le son passe très bien mais justement il ne se passe rien quand j'actionne le delay, la reverb, le pitch et le mod. Alors que le reste fonctionne bien comme le FILTER. Et je n'ai pas touché a mes réglages avant cet incident. :(((
PIeD2NEz
4
tu as pas un éditeur pour voir les réglages sur un écran par exemple?
5
Hello. Vérifie que tu as bien le dernier OS (4.05 de mémoire). Le précédent OS provoquait des bugs de ce genre quand on utilisait un e pédale d'expression.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

6
hello pic&pulse,

J'ai tout remis à 0 je suis sur le 3.0 actuellement. Mais le fat de changer de version de l'OS n'a rien changé :(((
PIeD2NEz
7
Manolo un éditeur pour voir ... je ne vois pas de quoi tu me parles je suppose donc que non je n'ai pas ca :?::idee::?:
PIeD2NEz
8
https://www.tcelectronic.com/Categories/c/Tcelectronic/Downloads#googtrans(en|en)

là tu as l'éditeur Mac ou Pc tu peux même faire la mise à jour de ton appareil (une bonne idée à mon avis )
9
Oui, fais la mise à jour vers la dernière version (4.05 donc) et tu auras une nouvelle machine plus performante et moins buggée.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats