Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tech21 présente le multi-effet Fly Rig 5

  • 84 réponses
  • 31 participants
  • 17 698 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Tech21 présente le multi-effet Fly Rig 5
Tech21 présente au NAMM Show 2014 un nouveau pédalier de multi-effets pour guitare qui combine 5 effets, dont le fameux SansAmp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ! Bah ça réinvente pas grand chose mais ça sonne:bravo:

SUMMER 666

3
fichtre, ca sonne !
4
ça sonne et ça a pas l'air encombrant ... J'hallucine sur la taille du truc !
5
sympa, reste à voir le tarif :bravo:
6
C'est intéressant, ce renouveau des multi-effets analogiques avec entre autres le Tone Tattoo et l'Epitome d'EHX.
Bon, à condition que la sélection de "3 pédales dans la même boîte" convienne à l'utilisateur, mais sur des trucs assez standard comme une disto et un delay, ca a l'air bien pratique.

Par contre j'ai pas l'impression qu'ils aient pensé à mettre une sortie symétrique XLR, ce qui serait le principal intérêt d'avoir un Sansamp à bord : se passer d'ampli et attaquer la console en direct.
7
Citation :
C'est intéressant, ce renouveau des multi-effets analogiques avec entre autres le Tone Tattoo et l'Epitome d'EHX.


Et de même pour ceux de chez T-Rex (Magnus).

J'aime ce concept, et il me rappelle mon Ibanez PUE5-Tube que j'ai revendu il y a bien longtemps, a mon éternel grand regret maintenant :pleure:.
8
je veux la même pour basse
9
Tudieu, il a l'air pas mal l'engin.

Par contre, va falloir qu'ils fassent kekchose pour la vidéo paske soit elle ne démarre pas soit et dans le meilleur des cas, elle s'arrête à mi-parcours. :(

"To boldly go where no man has gone before."

10
Citation de thedams :
Et de même pour ceux de chez T-Rex (Magnus).

J'aime ce concept, et il me rappelle mon Ibanez PUE5-Tube que j'ai revendu il y a bien longtemps, a mon éternel grand regret maintenant :pleure:.

Du coup je me renseigne un peu plus sur le sujet, et je me rends compte qu'il y en a plein d'autres qui sont sortis récemment : Les T-Rex effectivement, Empress Nebulus, analog alien Rumble Seat, Celestial Effects Gemini VTR, Benado Multi-Effector ...

Je sens que je vais vraiment finir par me le construire, ce pedalboard tout-en-un qui me trotte dans un coin de la tête depuis un moment, en tassant des modules DIY dans un profilé alu ...
Côté effets eux-même, il me faut : booster - overdrive - phaser - delay.
Mais il faudra aussi y mettre : une sortie symétrique avec émulation de HP, une sortie accordeur (ou mieux encore intégrer un Polytune dedans), un ou deux footswitches pour les canaux de l'ampli, et puis le rendre programmable, et ... aaaaaaaah !