Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du multi-effets Tech21 Richie Kotzen RK5 Fly Rig 2

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 224 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Test du multi-effets Tech21 Richie Kotzen RK5 Fly Rig 2
test-du-multi-effets-tech21-richie-kotzen-rk5-fly-rig-2-3005.jpg
Les technologies en termes de simulation d’ampli ont beaucoup évolué au fil des 10 dernières années. On se souvient avec nostalgie du célèbre POD haricot à l’heure où un Kemper peut effectuer un profil virtuel de n’importe quel ampli. La marque new-yorkaise Tech21 résiste encore et toujours à ces envahisseurs numériques et continue à développer des produits utilisés par les plus grands noms de la guitare.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Merci pour le test cela me rappel que j'avais un ami qui avait le PSA1 qui était vraiment génial lors des lives !


PS: Sur le coup j'ai passé du temps a écouter le dernier Ritchie Kotzen .. sa voix on aime ou pas mais bon sang quel guitariste ! le son Leslie est utilisé dans "devil's Hand".... a partir la 5 ème minutes j'ai adoré le solo...

[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 08:23:19 ]

12
J'apporte ma petite pierre à l'édifice. Possesseur de RK5 V2 depuis maintenant 1 an je trouve que c'est un outil absolument génial. Ca ne prend pas de place à ça sonne excessivement bien.

Alors oui c'est sûr que ça ne remplace pas un ampli mais ça permet d'avoir un son à 90% satisfaisant 100% du temps. Et ça pour moi c'est ce qui fait toute la dif.

La fuzz est effectivement dégueu et le boost utilisable uniquement pour la disto car pour le clean cela rend le son trop métallique à mon goût et enlève le crémeux de la simu "Blonde" intégrée.

Bisous
Qui m'aime me suive
13
Bonjour à toutes et tous.
Ce pédalier m'intéresse fortement, à la fois pour l'utiliser sur un ampli, et jouer tranquillement le soir au casque (appartement oblige....); j'hésite donc entre le RK5 et l'Iridium de chez Strymon. Un avis sur la qualité desdites sorties casque ?? ; je lis régulièrement qu'elles sont en général médiocres.
J'aimerais retrouver (se rapprocher), dans la mesure du possible, des sensations de jeu sur un ampli, au casque.
Merci !