Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 505 Guitar
Photos
1/72
Zoom 505 Guitar

Sujet Cherche réglage avec pédalier zoom 501

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 3 012 vues
  • 1 follower
1 Cherche réglage avec pédalier zoom 501
Ben voilà est-il possible de se rapprocher d'un gros son genre nile, suffocation avec ce pédalier ? si oui kel réglages sélectionner sans avoir un soufle de fou (je n'y connais rien en son soyez indulgent ;-) ??
2
Très objectivement, pour avoir perdu 3 ans à essayer de regler un zoom 3030, oublie les saturations...ce genre de truc, c'est sympa pour les effets genre delays et chorus, mais les satu, y'a que les amplis et les pédales qui marchent...problème de budget...
La variété paye le loyer...
3
Euh 1000 excuse c'est le zoom 505 mais ça change pas trop la réponse formulée... Ds ce cas, pour la même recherche (rf:nile, suffocation) ke me conseil tu comme matériel ?
4
Ah là par contre, je connais pas ces orchestres alors je peux pas te dire de façon catégorique...de façon assez basique regarde sur quels amplis ils jouent ou si ils ont des pédales particulières...pis après faut trouver un équivalent...
La variété paye le loyer...
5
Je peux te marqué ça si ls nom te diz qq chose...
6
Vazy toujours...
La variété paye le loyer...
7
En fait il y a des réglages pour comp,dist,gain,znr amp, eq, mod; dly/rev mais c'est que des lettre genre A4 etc donc chui pas sur que ça te dise qq choz si tu connais pas le pédalier...
8
Ah nan, je te demandais plutot sur quel matos jouait tes groupes références...pour leur phagocyter les plan...c'est toujours un bon début
La variété paye le loyer...
9
Comme j'ai rien trouvé à part ce qui suit je vais poser un autre message pour savoir et je te dis quoi ok ?