Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom GFX-4
Photos
1/13
Zoom GFX-4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Est-elle top?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 156 vues
  • 2 followers
1 Est-elle top?
Je vais peut etre acheté une pedale zoom gfx 4 et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut???
j'hésite avec le korg AX1000G! et yamaha DG STOMP.
merci!
2
Hello,

He bien tu as le gros son simulation d'ampli , une multitude d'effets bref c'est bon quoi.mais elle est pas MIDI.
3
Je po te dire quelle est bien tres gros son et de bon effets quand ELLE MARCHE .Car elle a marche un mois et depuis j ai que des merde avec .Cela fait 6 mois que je l ai elle a passé + de temps chez zoom ou un reparateur que chez moi maintenant a toi de voir.Si kelkun si conné un po car personne ne sait ce quelle a mais j ai plus aucune disto n y overdrive dessus on me dit qu il faut la reinitialiser ce que j ai fait une quinzaine de fois mais rien de plus.
4
Comment tu veux qu'une pédale Zoom soit "Top" ?!!! :volatil:

Je sais pas combien coûte encore ce put**n de multi-fx, mais franchement, tu ferais mieux de te payer quelques bonnes pédales, çà ne te coûtera pas plus cher (45€ à 70€/pièce pour du Rocktron ou de l'Electro Harmonix ; un chorus, un delay, un phaser, un flanger & une disto si nécessaire), çà sonnera 10x mieux, ce sera du solide et tu pourras les revendre facilement!!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

5
Moi je dirai que c simplement un gros bousin, et qu'on trouve au meme prix des trucs bien mieu chez Korg et Digitech. (j'ai eu plusieurs Zoom, j'en suis toujours revenu a autre chose, trop de la merde ce matos)
6
Je suis d accord avec vous surtout sur le choix de plusieur pedale pour le meme prix j ai eu de zoom le 4040 et celui la et j en suis franchement mecontant
7
J'ai eu un Zoom 9050 (du pseudo haut de gamme de l'epoque en 1/2 rack avec pédalier, MIDI, tout le bordel) et un autre en pédale dont j'ai oublié le nom. Avec le recule et les autres matos dans les meme prix que j'ai eu apres je me dis que ctai vraiment de la merde :mdr:
8
Moi j'ai eu pendant 2 ans un zoom 8080 et c'etait :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
Et j'ai eu du mal de m'en debarasser.

J'aurais mieux fait à l'epoque d'opter pour un GT5...
9
Salut, Moi on m'a dit, en ce qui concerne le gfx4, que ct super polivalent et interressant question rapport qualité/prix.
J'en posède donc 1, et le problème c que je dois etre 1 peu con et impatient car je galère pour enregistrer des sons potables.
quelq'un sait-il s'il existe 1 site ou on peu trouver des astuces et surtout des bons réglages de sons prédéfinis pour les multi-effets?

merci d'avance
10
Bah disons que ce multi est bien mais faut pas surcharger d'effets. ensuite heu comment dire, je te conseille si t'as pas un super ampli de mettre une simu, ensuite une reverb pas trop poussée et un disto. si ca suffit pas rajoute un eq et un comp mais gaffe avec le comp .... ca peut vite faire cracra.

Sinon je l'utilise depuis ....... 1an 1/2 et ca me va tres bien (meme si depuis que j'ai mon nouvel ampli je joue en direct dessus ... mine de rien il pollue le signal meme en bypass)

bref, bon courage, sinon pour les reglages y en a dans la doc de la bete

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „