Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom GFX-707
Photos
1/27
Zoom GFX-707

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet ZOOM GFX 707 à la recherche du son SHADOWS !!!!!!!!!!!!!!!!!?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 447 vues
  • 1 follower
1 ZOOM GFX 707 à la recherche du son SHADOWS !!!!!!!!!!!!!!!!!?
Bonjour à tous,

J 'ai acheté d' occasion une ZOOM GFX 707 pour essayer d'en sortir le  "Shadows sound" mais ce n'est vraiment pas facile à régler,avec le ZOOM 508 il paraît que l 'on se rapprochait assez fort du son shadows.

Le GFX 707 m'a l 'air beaucoup plus soffistiqué je devrait aussi pouvoir reproduire les mêmes effets non ?

Quelqu'un a-t'il un avis sur la question?


Merci beaucoup

Noelnono.
2
Je viens seulement de regarder les autres messages sur le sujet, j 'ai appris beaucoup mais j 'ai encore énormément d'essais à faire.
Pour la petite histoire j 'ai essayé de jouer ces morceaux fin 60 sans trop de succès juste avec un peu de réverbération.....maintenant que je suis pensionné j 'ai repris cette guitare Hofner qui a traîné dans le grenier 40 ans....oui oui  40 ans et évidement elle ne fonctionne plus très bien, j 'ai juste acheté un Roland cube 30 qui ne va pas mal mais la technique ( pédales delay etc...) a tellement évolué que je dois bien avoué être un peu perdu.
La gfx 707 je l'ai achetée sur e-bay sans trop savoir, maintenant je me rend compte suivant beaucoup d 'avis que ce n 'est la panacée. Bon enfin c 'est juste pour jouer seul à la maison et les back tracks de Goran sont supers pour m 'y aider.

Merci à tous.

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 23:00:15 ]