Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le G11 bientôt disponible chez Zoom

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 2 129 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Le G11 bientôt disponible chez Zoom
zoom-g11-283617.png
Dévoilé en avant-première au NAMM, le G11 sera bientôt son arrivée chez les distributeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Peut on s'attendre à pouvoir importer des IRs sur les Zoom MultiStomp 50, 60b, 70cdr ou 100bt, grâce à l'appli ToneLib ? :bave:
12
Citation de Giveme :
Parmi tout ces pédaliers qui coutent de plus en plus cher, il n’y en aurait pas un qui aurait envie de faire une app d’édition sur iPad ?

C'est le cas, du G11, interface bluetooth en option et appli Guitar Lab sur iPad....
13
14
je resterai avec mon Zoom G3x à 80€!!!
15
Le G3 fait un boulot de dingue pour le prix ! Suis passé sur HX Effects pour profiter des snapshots et boucles d'effets : c'est vraiment bien en ergonomie etc, mais le G3 sonne direct sans avoir à beaucoup éditer.
Zoom devrait rester sur son créneau habituel car la c'est moche en plus d'être cher et n'apporte rien d'innovant

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

16
Citation de hollowbody :
Pusherman : plutôt d'accord avec toi!
17
LE G5n ne manquait de pas grand chose, des IR, un peu plus de puissance pour plus de bloc
18
La,Zoom ils ont rater un train complet :mdr:, certes il reste intéressant niveau ergonomie, après le look c'est presque secondaire.
Maintenant vu l'actualité à 800 euros ,ils se tirent une balle dans le pied.
L'écran tactile surement est ce qui coute le plus cher ,avec le processeur dedans mais avec la concurrence en face déjà bien installer surtout en ce moment de COVID19 , ouch....c'est un peu aller au casse pipe.

Zoom une marque qui se plaçait dans un créneau rapport prix imbattable. A mon avis son prix descendra rapidement autour des 650 euros sans jouer les Mme Irma. Ce produit aurait du sortir quand le zoom g5n est sorti à la place et la je pense que c'était top.

En leur souhaitant le meilleur ceci dit, Digitech qui a abandonner totalement le créneau..de ce type de machine...Développer un multieffet coute très cher...il est vrai.
En ces temps effectivement avec un Line 6 POD GO qui pointe le bout de son nez....

Le zoom G5n pêchait par le soft au départ qui ne servait pratiquement à rien et qui a mis du temps à émerger et les fameuses mises à jour DLC gratuite comme les jeux vidéos....alors que le G5 était mieux optimiser dès le départ.

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 11:58:44 ]

19
Zoom a du zapper que la concurrence a double depuis la sortie du G5n en 2016
20
Citation de Gam :
LE G5n ne manquait de pas grand chose, des IR, un peu plus de puissance pour plus de bloc


Sans oublier un minimum de savoir faire en terme de conception et d'ergonomie d'utilisation qui ont cruellement manqué a cette serie 'Xn' qui au final n'a rien apporté par rapport aux series 'entrée de gamme' G1 / G3 hormis un prix plus élevé, un dsp plus puissant mais mal utilisé et la preuve qu'on peut etre un précurseur du "tout en un" et se planter lamentablement ...