Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le G11 bientôt disponible chez Zoom

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 2 132 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Le G11 bientôt disponible chez Zoom
zoom-g11-283617.png
Dévoilé en avant-première au NAMM, le G11 sera bientôt son arrivée chez les distributeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Parmi tout ces pédaliers qui coutent de plus en plus cher, il n’y en aurait pas un qui aurait envie de faire une app d’édition sur iPad ? Devoir faire ses patch à la main ou sur l’ordi est fastidieux et avoir un retour en temps réel sur scène (avec un pied micro ou un porte partition, ou même au sol) sur iPad serait un plus !
Sinon c’est sortir une surface pro mais bon... c’est pas la même chose...
3
(En plus il est très moche, on dirait un look des années 2000)
4
C'est pas totalement un "multi effets" mais le H9 d'Eventide est conçu pour être édité sur iPad.
En bien moins cher et plus basique tu as le Zoom MS100BT.
5
Citation de Kid_1604 :
C'est pas totalement un "multi effets" mais le H9 d'Eventide est conçu pour être édité sur iPad.
En bien moins cher et plus basique tu as le Zoom MS100BT.

C’est clair, le h9 avec un iPad sur un pied de micro c’est top et idéal pour éditer en temps réel.
Il faudrait que les concepteurs de ces mégas -pédaliers y pensent (ipad ou androïd)
6
ils ont fumer quoi chez Zoom?
800€ :facepalm:

Citation de Giveme :
Parmi tout ces pédaliers qui coutent de plus en plus cher, il n’y en aurait pas un qui aurait envie de faire une app d’édition sur iPad ? Devoir faire ses patch à la main ou sur l’ordi est fastidieux et avoir un retour en temps réel sur scène (avec un pied micro ou un porte partition, ou même au sol) sur iPad serait un plus !
Sinon c’est sortir une surface pro mais bon... c’est pas la même chose...


un gars avait developpe ca pour le G3/G5n etc ...
ToneLib mais pour Android

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 15:35:04 ]

7
Chronique d'un échec annoncé
8
Sur les FX Zoom fait de chouettes petits bidules qui sonnent honorablement pour un prix dérisoire.
Et je pense que dans cette gamme ils n'ont simplement pas de concurrents valables même parmi les majors ( Line6, Boss ... )
Par contre a chaque fois qu'ils ont tenté un positionnement un plus haut de gamme cela s'est terminé par une grosse banane.
Tout ces marketeurs et analystes de marché finiront par couler cette boite qui m'est au demeurant plutôt sympathique ....
9
Citation de bbhack :

Tout ces marketeurs et analystes de marché finiront par couler cette boite qui m'est au demeurant plutôt sympathique ....


la je penses que les designer vont se charger de la flinguer avant une muavaise com markeing :(((
Meme a un prix inferieur, desole, mais va ne passe pas, j'ai le G5n qui restait relativement sobre

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 21:28:44 ]

10
J'attendais beaucoup les IR chez Zoom...mais à 800 euros c'est plus Zoom. Et aussi laid il faudrait des prouesses sonores et une ergonomie de malade pour rattraper ça. Pour moi ça sera POD GO