Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/225
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Appli BDD pour Zoom G2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 311 vues
  • 5 followers
1 Appli BDD pour Zoom G2
J'ai programmé une petite base de donnée fonctionnant sous Filemaker Pro Mac. On y rentre tous les réglages et on peut les sauvegarder. J'y apporterai sans doute des améliorations avec le temps. Si ça intéresse quelqu'un, je peux la partager.
Attention c'est un truc que j'ai fait pour moi, donc ce n'est pas une appli commerciale… Mais ça marche !
2
J'avais commencé le même genre de truc sur un tableur, mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé...
Et depuis je n'utilises plus non plus le G2.1u...
3
Salut.
Intéressé par ton appli base de données pour le G2.1U
si ok pour toi y’a t’il un site perso ou un lien de téléchargement ?
Merci.
Who are these people ??
4
Un peu en retard pour répondre, mais voici le lien
https://www.dropbox.com/s/p170hb37wlxlx2g/Reglage%20ZoomG2.zip?dl=0
C'est du travail d'amateur avec ce que cela peut avoir d'imparfait (comme Windows, quoi) Cette application ne marche que sur Mac en autonome, quoique si vous avez filemaker sur votre PC…

Un retour, des suggestions seront le bienvenu.

Fichier Zip à décompresser. Garder le dossier tel quel pour un fonctionnement autonome
5
Merci pour le lien, j’ai pu télécharger le zip. :bravo:
Malheureusement, je suis sur PC windows 7 et les fichiers ne sont donc pas reconnus après extraction de l’archive. :(((
Je te ferai un retour si j’arrive à obtenir une version de filemaker PC selon ton conseil. :idee:
Who are these people ??
6
Je déterre le sujet mais je suis très intéressée par le petit soft que tu as programmé mahavishnu :)
7
Bonjour, je retrouve ça dans mon ordinateur et je le remets en partage dans quelques jours.