Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G5
Photos
1/174
Zoom G5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G5

Sujet Modélisations des amplis

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 174 vues
  • 5 followers
1 Modélisations des amplis
Bonjour tout le monde,

Voilà... Je m interesse à ce produit. J ai bcp entendu parler bien des effets mais est ce que quelqu un pourrait nous parler un peu plus en detail des simmulations d ampli svp?

Merci bcp d avance

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

2
salut pour répondre a ta question ayant ce produit dans mon set j'n suis super content je mettrais en ligne sur mon youtube une petite video explicative www.youtube.com/magixfingers .
Je le trouve vraiment complet ils ont fait de vrai efforts même sur les son d'usine préprogrammé et les effet en eux-même
pour ce qui est des simulateurs d'ampli ca te permet de joué sur une table sans ampli et les simulation son encore a travailler mais on y arrive petit a petit
En tout cas sa te permet d'enregistrer avec de nombreuses possibilités et surtout de ne pas être en galère de son il y a tout avec du très bien du bien et du moins bien mais franchement j'en suis très satisfait
Je suis en train de faire un album solo et franchement le son est la qu'on le veuille ou non
après pour les plus exigeant de il y en a un paquet il ne faut pas aller sur des simulation car si tu detail trop il y a a dire mais pour un puriste comme moi qui aime se faire plaisir sans jamais être lasser tellement les possibilité son énorme et surtout quand tu as un bon ampli tu conserve toujours ce son en lui rajoutant les effet dont tu a besoins et au pire utilisé les simulations d'ampli proposé mais je pense qu'il ont été mis pour utilisé dans une sono sans ampli de toute façon tu peux ou tout sélectionné en même temps ou désactivé les effet dont tu te sert par exemple en mode sono ou ampli .
J'espere t'avoir bien répondu quand la video est en ligne je te préviendrais sinon tu peux aller voir mon avis du produit
Musicalement.
Magix Fingers.
3
Merci bcp mcklane. Tu m'as apporté bcp d infos

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4
foncez!

regardez les demos du g3 sur youtube (celles de bax shop) et si vous trouvez que ce n'est pas bon , alors la musique n'est pas faite pour mes oreilles !
si vous êtes bidouilleur , vous trouverez tout ce qu il faut !
j'avais l'axe fx et pour 10 fois moins cher c'est pas 10 fois moins bien !
( ce sont exactement les memes modelisations dans le g5 )

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 00:00:03 ]

5
Citation :
regardez les demos du g3 sur youtube (celles de bax shop) et si vous trouvez que ce n'est pas bon , alors la musique n'est pas faite pour mes oreilles !

Préférez 10 fois le G9.

Pour avoir essayé le G5, j'ai pas été convaincu du tout.
Le G9 est nettement mieux question son.

Le G5 c'est un G9, euh que dis-je, un G7 au rabais.

Détrompez vous entre G3, G5 et G7/G9, ça sonne pas pareil.

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 21:03:00 ]

6
je ne connais pas les g7 et g9 , mais je veux bien te croire .
;)
j'attends avec impatience d'en essayer un et surtout un nouveau peadalier de chez zoom ...qu'est ce qu ils vont nous inventer pour pas tres cher ?