Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom annonce le G6, petit frère du G11 dévoilé l'an dernier

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 5 157 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom annonce le G6, petit frère du G11 dévoilé l'an dernier
zoom-g6-299626.png
Zoom dévoile souvent un nouveau multi-effet en cette période de NAMM ; 2021 ne fait pas exception et la marque présente son nouveau G6.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation de KoPaT :

L'écran tactile, je reste perplexe, tourner un potard sera toujours plus rapide que n'importe quelle interface tactile, à mon avis.


Ecran tactile ne veut pas dire absence de contrôleur "physique'. Sur le headrush tu as un ecran tactile et un potard, tu tapes sur le réglage à l'écran et tu ajustes le potard.

Je t'assure que c'est une manière très naturelle et très rapide de changer les réglages.

Et il va sans dire qu'un écran, pour le peu qu'il soit de bonne qualité, te permet de te passer de tes lunettes de vieux chnock en jouant. C'est presque une cure de jouvence dans mon cas :mrg:!

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 18:35:40 ]

22
Effectivement j'ai pas encore tester le combo tactile + potard.
Pour le moment j'ai du mal à imaginer plus confortable que le Helix, pour avoir tester pas mal de multi, c'est vraiment le plus direct à ce niveau.

Enfin au final on fini tous par éditer nos presets sur l'appli PC donc bon ^^
23
Citation de KoPaT :

Enfin au final on fini tous par éditer nos presets sur l'appli PC donc bon ^^


Je n'ai jamais ressenti le besoin d'éditer les effets sur le pc avec le headrush. Ça tombe bien car il n'y a pas d'appli pc ;)

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 20:12:55 ]

24
Citation de bbhack :
Citation de KoPaT :

Enfin au final on fini tous par éditer nos presets sur l'appli PC donc bon ^^


Je n'ai jamais ressenti le besoin d'éditer les effets sur le pc avec le headrush. Ça tombe bien car il n'y a pas d'appli pc ;)


Forcement ^^ perso je fais surtout mes presets sur Helix Native en fait ( le VST ), et je les transfère sur le Helix après coup, moyennant quelques ajustements au dernier moment.
25
C'est triste a dire mais le Nux a 300 balles a infiniment plus de gueule

NUX-MG-30.jpg

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 12:05:21 ]

26
c'est sur... après qu'a t'il dans le ventre?
27
Moi je le trouve encore plus moche.
28
Citation de hollowbody :
c'est sur... après qu'a t'il dans le ventre?


un truc dans le genre 01001110100111011 :mrg:
29
Citation de Gam :
un truc dans le genre 01001110100111011 :mrg:

Ah ça y est j'ai compris !!!!
Quand on dit "Versatile" c'est ça en fait...
Non ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

30