Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/214
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Problème Pédale d'expression

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 192 vues
  • 4 followers
1 Problème Pédale d'expression
Salut, j'ai acheté ce multi apres l'avoir essayé la semaine dernière j'etais très convaincu par les simulation et les effets, en rentrant chez moi j'ai remarqué que la pédale d'expression ne modifiait rien du tout j'ai donc décidé de la recalibrer en suivant les instructions du manuel.

Déjà la pédale ne remonte pas après avoir appuyé dessus à fond et j'ai l'impression que le bout en dessous ne touche pas ce qu'il devrait toucher (j'suis pas très clair la ^^ mais les utilisateur du G7 me comprendrons j'pense) Est-ce normal ? si non que faire ? j'suis obligé de le renvoyer au mag ?


Merci d'avance :clin:
Afficher le premier post
11
Cc slt à tous je voulais me renseigner concernant l'ampoule energizer qui dans zoom g7.1ut comment on l'allume parce que j'utilise la pédale mais je n'ai jamais vu l'ampoule s allumer
12
Salut mon ami ! Sacré déterrage de post ! Et bien en fait de mon expérience, tu n'as rien à faire, juste à tourner les deux boutons pour pouvoir profiter du réchauffement de la 12ax7 et donc si elle ne rougie pas (mieux vaut vérifier lumière éteinte dans la pièce) c'est qu'elle est à changer. Tu as tout un tas de références équivalentes à mettre à la place, pour plus ou moins de gains... Eclatte toi bien. Moi j'ai le G9 et je l'adore malgré le fait que j'ai un autre pedal board Diy avec des pedales toutes différentes ! Et bien je ne sais pas lequel je préfère au final ! Bonne musique
13
Pour conclure, tu as sur audio fanzine un tutoriel pour changer cette fameuse lampe 12ax7 donc enjoy !

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 20:59:05 ]