Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Ineko
Photos
1/46
Alesis Ineko

Sujet alimentation Ineko

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 778 vues
  • 6 followers
1 alimentation Ineko
Ben... je l'ai perdue.... assez difficile à trouver (c'est une 9V AC/AC)... ou bien une Alesis P3 mais 20€ + port
Si quelqu'un connaissait un endroit ou en retrouver une en Belgique ou en France ??
Je ne trouve pas d'alim universelle en AC/AC facepalm
Une d'occase, je suis preneur...



[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 19:10:08 ]

2
t'en as une la un peu moins chére

méfies-toi des occaz pour les alim > risque de grillage final de ton matos....

sinon,je te retourne une question,j'ai deux modéles alesis plus sous garantie et en + discontinués

sais-tu ou je pourrais les faire réparer(réparateurs alesis agréés,ou qque chose dans le genre)?
3
ET VOILI

8,5 euros,en bas de la page sans fdp
4
Hello,
j'avais pas pensé à Conrad, déja , et entre temps j'en ai trouvé une qui me convienne plus près de chez moi.
Pour tes réparations, je n'ai pas d'adresse particulière, d'autant que je suis sur Bruxelles.
Si achetés neufs, aller chez ton revendeur, ou un revendeur Alesis en général.
Tu es de quelle région ?
Du côté de Lyon, il y a http://www.oxygen.fr/ par ex.

Merci en tt cas

5
yep,

non,en fait c'est la totale: occasion+discontinué+plus sous garantie

j'aurais la facture d'un magasin pour l'ineko,mais bon,vendu d'occaz

pour l'autre,c'est un particulier..............faut voir

oxygen,j'ai capté,j'en ai vu deux autres aussi,dont un prés de monpellier (MTA)qui propose du réparationnage hors garantie.......................faut voir aussi

les deux fx sont en bon état,mais on sait jamais,j'ai pas envie d'acheter une ESX1 juste pour un décimator

conrad,c'est réellement excellent pour ce style de piéces

Bon Son!
6
UP

Je vient d'apprendre un truc important pour tout les possesseurs d'Alesis discontinués,plus sous garantie,arrétés,finito,KAPUTT

que la société dont j'ai mentionné le nom + haut peut réparer du Alesis hors garantie sans problémes

en + ils ont l'air bien sympa

je sait que vous vous en foutez mais pour moi ou les 2-3 barges qui auront l'idée de passer par ici,c'est une bonne nouvelle!

un décimator,ça court pas les rues


[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 17:03:01 ]

7
Yo,
c'est une bonne nouvelle que tu aies trouver un réparateur compétent et sympa, ça court pas les rues
Pour ma part, mon problème est aussi résolu, l'Ineko marche très bien
8

Mince, les liens sont morts : quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien valide pour une alim de ce type ?

Merci !

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
Salut tu peux la trouver là par exemple:

https://www.thomann.de/fr/alesis_minitransformer.htm

Forcement c'est cher :oo: mais comme dit plus bas ça court pas les rues les adaptateur AC/AC

J'ai un INEKO un Air Synth et un Air FX et sur les trois adaptateur pas un n'a tenu bon :furieux: Sur les 3 un faux contact au niveau de la jonction cable/botier de l'adaptateur. Je pense être plus précautionneux avec les prochains :oops:

10

Merci

Ouch ! 28€, ça coute un bras !

J'en ai trouvé des équivalents à 9€ sur Musikding, je crois que je vais me la jouer cheap ;)

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org