Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avalon Vt-747sp
Photos
1/296
Avalon Vt-747sp

Sujet A quoi servent chacune des 3 lampes ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 824 vues
  • 4 followers
1 A quoi servent chacune des 3 lampes ?


Bonjour à tous,

En voulant changer les lampes de mon 747, (pas l'avion, le compresseur) j'ai vu qu'elles étaient au nombre de 3, mais je n'ai aucune info sur le role respectif de chacune.

Apparemment une pour la partie compression et 2 pour le gain de sortie.. ?

Oui, mais lesquelles servent à quoi ???

Merci pour votre aide

Nono

2
4 ans plus tard, je me pose toujours cette question...
3
Bonjour,

Avez-vous eu réponse à votre question ?
Sur le mien j'ai un canal qui ne fonctionne pas quand j'active le TSP.
J'ai ouvert la machine ; j'ai l'impression que c'est la lampe de droite qui gère le canal L...

Dans mon souci je ne pense pas que les lampes soient incriminées car si je remplace cette lampe de droite par les 2 autres, cela ne change rien ;-)

https://www.facebook.com/yannluaudio/

4
Bonjour,
Page 35 du manuel (que je viens d'uploader) disponible sur la page produit, il y a un diagramme montrant où interviennent les lampes.
Bonne lecture, et en espérant que ça aide :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

5
Merci ! Oui ça va carrément m'aider

https://www.facebook.com/yannluaudio/

6
Bonjour,
J'ai eu un problème assez similaire il y a peu de temps...
Un seul côté fonctionnait, à la différence que le problème apparaissait tsp engagé ou pas...
J'ai trouvé un électronicien formidable en région toulousaine Emilio electronic pour ne pas le citer.
Il faut savoir qu'Avalon n'envoie pas les schémas donc il faut trouver un bon électronicien qui arrive à se débrouiller sans.
Emilio m'a changé le relais du TSP et refait pas mal de soudures, nettoyages de potards etc... un super boulot pour pas cher.
J'ai retrouvé un Avalon comme neuf...
Regardes donc du côté du relais vu que tu n'est pas vraiment dans le sud ouest de la France, ou trouve un électronicien du même tonneau...
Bon courage
Arnaud
7
Hello, il y a écrit V1, V2 & V3 à coté des lampes. V1 est la lampe utilisée sur la partie compression. V2 : Etage de sortie Gauche et V3, étage de sortie Droit. Il est donc indispensable que les lampes V2&V3 soient appairées.
Voilà voilà :D:
Un petit calibrage sera peut etre aussi necessaire. Ici :avalon-vt-747sp-2946097.jpg
8
avalon-vt-747sp-2946103.jpg
9
Whaow ! T'as chopé ça où ? Ça a l'air d'être sur le web, mais on dirait un manuel de service... Je veux bien le lien s'il te plaît ;)
10
Si tu tapes Avalon 747 Calibrate, tu le trouveras facilement dans goole images (et ça ne fait pas parti du manuel d'origine, ce qui est un peu idiot)

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 15:09:11 ]