Quelqu un aurrait le manuel en PDF ? - forum Boss SE-70 Super Effects Processor
|
|
CHAPITRE 2 UTILISATION DU MIDI A PROPOS DU MIDI L'échange de données MIDI Messages MIDI reconnus par le SE-70 Réglages MIDI Réglage du canal MIDI et du mode OMNI Changement de Patch Commande MIDI (messages MIDI commandant en temps réel les paramètres) Avec un pédalier de commande (FC-50) Réception/émission de données MIDI Faire les connexions Réglage MIDI Out/Thru Transmission de données (Bulk Dump) Réception de données (Bulk Load) |
![]() J ai besion d avoir toutes les valeurs midi du SE 70 pour parametrer mon FC1010 (pedalier midi) donc je pense que c est dans : Changement de Patch Commande MIDI (messages MIDI commandant en temps réel les paramètres) en genral c est toujours a la fin des manuel ou y a toute la liste des commandes midi . ![]() Merci d avance pour ton aide, si je peux te rendre l appareil n esite pas a me contacter je suis sur msm westwoodmat@hotmail.com |
|
les plages de transmision, les CC, Tu sais, les valeurs midi qui correspondent a un effect par exemple la Flanger cc=45 plage de transmision de 0 - 127 . Les valeurs midi du SE 70 c est cela dont j ai besion =) Merci quand meme si tu as le manuel en entier essais d avoir toute la liste des valeurs midi sans cela c est plus qu un casse tete chinois, c est hellraiser !!! ;) |
![]() |
J'ai beau chercher...pis connaissant bien le SE70, je ne pense pas que ce que tu nous demande existe...., car les paramètres ne sont pas gérés par des controlers, a l'exception des deux pédales assignables |
Désolé, pas de PC à la maison, pas de scanner, un poil old-fashion le cook' ! Je lis : page 38: le tableau d'équipement MIDI est disponibe auprès du service de maintenance Roland... tout un programme ! un peu plus loin : page 59, il y a un tableau d'équipement MIDI du 19/3/93, v1.0 type colonne transmis/reconnu/remarque avec les blocs : Canal / Mode / N° de note : Aftertouch. super light. Par contre, qq infos intéressantes aux chapitres2 : réglages MIDI pages 39 à 49. Mais pas vu de Tableau de SysEx un peu tordus. Hope that helps, Fred |
![]() |