Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-70 Super Effects Processor
Photos
1/206
Boss SE-70 Super Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Petit soucis sur SE-70 - Parameter défile vers la droite tout seul à l'allumage

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 456 vues
  • 3 followers
1 Petit soucis sur SE-70 - Parameter défile vers la droite tout seul à l'allumage
Salut à tous,

La situation est simple, lorsque je l'allume. Il rentre direct dans le premier effet qu'il trouve et va jusqu'au bout comme si j'appuyais sur ou parameter right (droit).
Quelqu'un connait ce type de panne?

Merci d'avance:furieux:
2
Non désolé... Peut-être un bug lié à un début de fin de vie de la pile interne ?

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

3
le bouton parametre est peut être sale en dessous et donne un effet bloqué qui fait défiler ton menu. tu ouvre et tu nettoie les contactes ....
4
J'ai changé la pile. Première chose que j'ai fait. J'ai ensuite nettoyé le bouton. j'ai débranché la nappe du bouton pour voir si ça venait de là et non.

D'autres idées?
5
Non personne?
6
Salut.

Comme plcv83 j'aurai penché pour un faux contact au niveau du switch.
Parfois une petite poussière sur les cartes peut aussi faire un faux contact, souffler un peu dessus ne fait pas de mal.
Dans ce cas je vérifierai aussi que les nappes sont bien enfoncées, ainsi que les circuits intégrés si ils sont sur des supports.


Quand tu dis que tu as débranché la nappe du bouton et que ça ne venait pas de là, tu peux expliciter?

Tu as des photos de l'intérieur, des nappes, des switchs?

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 19:31:08 ]

7
Salut King C,

Je te prépare une petite série de photos pour demain des que j'ai un moment , merci pour ton aide.
8
Honnêtement , j'ai laché l'affaire. Merci à tous pour votre aide. Je vais en chercher d'occas.
9
Tu veux le donner ?? :-D:-D
10
Résolu, j'en ai acheté deux d'occas.