Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-70 Super Effects Processor
Photos
1/206
Boss SE-70 Super Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Problème de changement de programmes

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 185 vues
  • 1 follower
1 Problème de changement de programmes
Hello tout le monde

J'ai un vieux SE-70 qui est vraiment sympa, et que j'aime vraiment beaucoup. J'avais pour habitude de le brancher dans ma boucle d'effets pour profiter de ses modulations, phasers et autres joyeusetés, en contrôlant la bête en live via un footswitch FC-50.

Malheureusement il m'est arrivé plusieurs fois une galère sur scène : Au bout d'environ une demi-heure d'utilisation, le changement de programme ne répondait plus, j'avais beau appuyer sur n'importe quelle pédale du footswitch, le multi restait désespérément bloqué sur le dernier programme utilisé. J'étais donc obligé d'éteindre et rallumer la bête pour l'utiliser à nouveau correctement. Il y a même eu un concert où j'ai dû faire ça deux fois, du coup j'ai laissé tomber et je suis repassé à mon pédalier à 10 pédales d'effets séparées.

Question : Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème de multi effet ne répondant plus aux sollicitations du pédalier ? Avez-vous trouvé un moyen de réparer ça ? Ou alors suis-je condamné à me passer de ce multi, qui était tout de même bien pratique ?