close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Processeurs multi-effets
Matériel Processeurs multi-effets {{currentManName}}swap_horiz Enjoy Electronicsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Enjoy Electronics au Superbooth 2019 avec son Reminder

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/enjoy-electronics-reminder-278452.jpg
Cette toute jeune société fait ses premiers pas au Superbooth 2019 avec un processeur de multi-effets au format desktop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:aime:

c'est beau, c'est gros, ça claque!
on attend le prix et la dispo.
Je n'aurai que trois mots: Ma - gni - fique
600e ? Rah un poil trop pour moi, dommage car il fait envie
:bave:
:8O: oh la la je veux ça, sans délai!!! (Uh uh). C'est clairement magnifique effectivement!!
Numerique? Analogique?
je parierais pour un delay numérique (existe-t-il un delay analo doté d'un tap tempo? est-ce techniquement possible?), ainsi que la reverb.
Si ce n'était pas le cas, on peut être sûrs que Enjoy-Lab communiquerait dessus. Et le prix ne serait pas le même.
Superbe..
Miam
Je pense qu'il est impossible d'avoir un délai analogique synchronisable.. Mais il existe de tres bons delais numériques :aime: J'adore cette bestiole en tout cas ! Dommage qu'il ne soit pas rackable par contre...

Sujets les plus actifs dans "Processeurs multi-effets"

Les dernières questions dans "Processeurs multi-effets"