Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide DSP 4000
Photos
1/82
Eventide DSP 4000

Processeur multi-effets de la marque Eventide

Sujet DSP4000 en rade

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 494 vues
  • 4 followers
1 DSP4000 en rade
Salut à tous,

Voulant me servir de mon chère DSP4000 ce week end, je l'ai alors allumé et celui ci c'est réteint de suite. Bon j'ai bien vérifié que cela ne vienne pas du branchement de l'appareil au secteur mais non tout est bien branché.

Je pense et du moins j'espère que ce soit juste l'alim de l'appareil qui a grillé, et vous avez vous eu ce genre de problèmes avec votre matériel Eventide.

Du moins qu'elle est votre avis sur mon problème?

Hepl me :pleure:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2

Bonjour


j'ai mis 1 semaine a trouver la fonction pour réinitialiser le DSP 4000.


Il suffit d'appuyer sur la touche 8 au démarrage pour recharger les presets d'usine du DSP.
le mien était totalement bloqué suite à une sauvegarde avec des paramètres extrêmes (genre feedback à 95% sur un delay), et cette manip a lui a permis de reprendre vie

bonne journée

Ho

Mac user invertébré, Logic sur le bout des ongles. Rien de mieux que les synthés modulaires. Bonne journée à tou-te-s

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 07:43:29 ]

3
Merci laurent pour l'astuce mais rien n'y fait monsieur DSP4000 est bien malade, va falloir l'amener en réparation :((

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
salut!moi aussi ça me le fait il s'éteint et se rallume tout seul tu vois d'ou ça peut venir??
5
up? je déterre ce sujet, est ce que vous avez réussi à redonner une vie à votre dsp4000, quelques retours sur ce genre de pannes svp ?
merci
Julo
6
Oui, c'était un problème d'alimentation

Depuis je l'ai revendu et je le regrette :(((

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.