Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Finegear The Dust Collector
Photos
1/29
Finegear The Dust Collector

Processeur multi-effets de la marque Finegear appartenant à la série Arkive Effects

Prix public : 480 € TTC
1 Commentaires sur la news : Finegear ouvre les réservations de son multi-effets The Dust Collector
finegear-the-dust-collector-285431.jpg
Cent exemplaires de ce nouveau multi-effets analogique sont en production et devraient arriver en juin.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J’espère que la lampe est fournie avec la machine ! :mdr:
3
La deuxième démo pourrait être une empreinte sonore du covid :mrg:...bon je sors :facepalm:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

4
Si j'ai bien compris c'est une super pédale d'effet mixée avec une reverbe et des éléments de synthés pas mal du tout ça. Les sons de la Reverb sont super bien, je suis sur ça plaira aux fans d'Indus et de Noise mais aussi a ceux qui font du Dub et du Reggae

Seule petite critique la démo aurait cependant été plus explicite si on avait pu voir l'instrument, guitare basse ou synthé d’où proviennent les sons

Par contre je ne voit pas de prise midi sur les photos je suppose donc qu'on ne la branche vers des instrument que par les sorties jack comme une pédale d'effet "classique" :?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
C'est une réponse directe à la Dreadbox Hypnosis ! Proposé quasiment au même prix.

J'adore le nom Dust Collector, très self-aware. Dommage il n'a pas l'air stéréo contrairement à la Hypnosis. En revanche il y a l'air d'avoir des inserts tout le long du signal c'est cool !

FinegearThe-Dust-Collector_001.jpg

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 15:07:09 ]

6

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

7
J'ai découvert cette machine il y a quelques jours grâce à la vidéo de review de Ricky Tinez. Comme je lorgne du côté d'une Dreadbox Hypnosis, ça m'a directement interpellé puisque ça y ressemble vraiment beaucoup. Est-ce qu'il y en a ici qui l'ont reçu et peuvent en faire un retour ?
8
Elle est effectivement très intéressante je me permets de relancer
9
Je suis la page Finegear sur Facebook. Ils font régulièrement la promo de cette boîte mais elle est toujours en sold out sur leur site, je comprends pas si elle sera à nouveau disponible ou pas.
10
Citation de Billybilly :
Je suis la page Finegear sur Facebook. Ils font régulièrement la promo de cette boîte mais elle est toujours en sold out sur leur site, je comprends pas si elle sera à nouveau disponible ou pas.


Il semblerait qu’il soit à nouveau en stock :bravo: