Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon LXP-15II
Photos
1/141
Lexicon LXP-15II

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série LXP

Sujet Besoin du MRC pour avoir accès a tous les paramètres?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 070 vues
  • 2 followers
1 Besoin du MRC pour avoir accès a tous les paramètres?

Salut,
Je suis sur le point d'acheter une lexicon lxp 15 II, je voulais savoir si il fallait avoir le MRC pour avoir accès a tous les paramètres? En tout il y a combien de paramètres pour la reverb?

merci
hugues

www.soundcloud.com/kicks

2
please!

www.soundcloud.com/kicks

3

Bonjour,

 

Ca m' intéresse beaucoup aussi.

4

Peut-on contrôler tous les paramètres et les programmes à partir du rack ?

5

oui je l'ai achetée finalement (lxp15ii)

trés bonne reverb, assez dark, avec un bon grain (limite plus besoin de passer par mon akai s900 pour sonner old school)

elle est spéciale quand meme elle permet de faire des truck vraiment bizzare genre combo d'effet: une reberbe avec 2 delay (réglés hyper court ça fait une sorte de flanger chelou) ajouté à ça un pitch (4th,5th...).

Pour te répondre, tous les effets sont paramétrables sur la lxp 15 pas besoin de la MRC contrairement a la lxp1... meme si ce n'est pas un potard pr chak parametre tu peux trés facilement faire evoluer tes effets en live.

voila

peace

www.soundcloud.com/kicks

6

Bonjour kicks,


Tu as bien de la chance. Merci d' avoir répondu à notre question, ça fait plaisir.

C' est bon le son old school. En ce sens, la LXP15 doit être un sacré filtre, avec de la personnalité, et suffisant pour sonner 80's.

Bonne continuation

 

7

tu l'a dit elle a de la personnalité... tu comptes l'acheter? un poil de souffle mais juste ce qu'il faut!

Je lui reproche une ptite chose quand meme c'est qu'elle est trop "compliquée", pas dans le sens difficile a paramétrer car c hyper simple, mais pas assez simple dans les effets, il est presque plus difficile d'obtenir une reverb toute simple qu'un combo de 3 effets... enfin je dis ça parceque j'utilise pas mal les presets que je change aprés mais c'est vrai que dans les presets il dois y avoir 10 presets de reverb simple pour 128 preset qui font reverb plus d'autres effets (panner, chorus, delay, pitch, flanger,...)

peaace

www.soundcloud.com/kicks