Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX200
Photos
1/486
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet 2 lexicon MX200, WIN 7, et surtout 2 instances de plugin VST

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 258 vues
  • 1 follower
1 2 lexicon MX200, WIN 7, et surtout 2 instances de plugin VST
Bonjour, je viens de changer de stan et je suis passé à Bitwig pour de multiples raisons dont celle notamment de gérer les plugins VST 32bits. Cela faisait longtemps que j' utilisais la MX200 pour une application live, donc sans passer par l'USB, mes presets personnalisé étant déjà dans la mémoire. Ce matin j'ai installé la bête et son plugin sur un pc win 7 afin de voir la comptabilité avec Bitwig. Tout fonctionne correctement et j'arrive à intégrer parfaitement le plugin sur une piste FX. Ca fait plaisir de voir que les bugs et incompatibilités que j'ai connu dans le passé ont disparu. De part le fait j'hésite à en acheter une deuxieme pour l'inserer sur une deuxieme piste FX. Mais je me demande si c'est possible et sans bug.

Dans l'aide de l'éditeur stand alone, il est ecrit qu'on peut brancher plusieurs appareils et qu'ils apparaissent dans le volet de gauche au niveau du choix des presets, donc apparement le soft gère de multiples appareils identiques. Qu'en est il des plugins VST?

Quelqu'un a t il dejà connecté 2 MX200 et utilisé 2 instances de plugin en meme temps dans son sequencer?