Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX400
Photos
1/233
Lexicon MX400

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet mon écran délire, une solution miracle???

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 133 vues
  • 5 followers
1 mon écran délire, une solution miracle???
Lorsque je change le paramètre d'un effet, les pixels se mélangent et l'écran devient illisible...cela m'arrive de temps en temps, pas à chaque fois. ET JE SUIS OBLIGE D'ETEINDRE ET RALLUMER POUR RETROUVER L'ECRAN LISIBLE.

siouplait...

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 21:08:52 ]

2
3
je veux pas t'alarmer mais ça sent le décès... tu l'as depuis quand ?

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

4
3ans environ. Ca ne s'est pas arrangé depuis (je l'ai acheté d'occaz et la panne est survenue peu de temps après). j'ai changé le cable d'alim, rechargé le firmware etc... rien à faire... c'est con c'est un multieffets que j'aime beaucoup, mais cette histoire d'écran m'handicape pas mal...
A part l'ecran il fonctionne très bien, je ne pense pas qu'il va claquer prochainement.
5
J'ai aussi des pb d'écran avec l'affichage qui disparait de tps en tps...
Domduf
6
ah je ne suis pas le seul!
j'avais contacté SCV, 75€l'écran et je pense que c'est sans l'install (et rien en dit que ca vient de l'écran...)
7
Bonjour,

Quelqu'un a t'il tenté de faire réparer son mx400 ? Et si oui combien cela coûte car j'ai le même problème ?

Merci
8

Je suis intéressé par ce FX, donc son LCD est son point faible? Les potards, les encodeurs et les switches ne posent pas de problèmes non plus? (j'aperçoit 2 pots du côté gauche)

Si les pixels se mélangent et disparaissent, c'est le lcd à changer normalement.

Si les pixels disparaissent et réapparaissent de manière chronique par clignotement, ça peut être un potentiomètre ou un encodeur fatigué dont le dysfonctionnent se répercute sur le lcd, ça arrive des fois sur les machines numériques fatiguées. C'est souvent un potentiomètre qui a du jeu qui provoque ça.

 

9
j'ai utilisé un mx400 plus récent, et les encodeurs semblaient plus durs/crantés. Il y a à mon avis plusieurs "versions". J'ai la première version (c'est moi qui est le probleme d'écran) et les potards sont fluides et quasi non-crantés. C'est un bon multieffets, pour le prix c'est a mon avis un des meilleurs. Je l'ouvrirai quand j'aurai le temps
10
Salut c'est a montours d'avoir des souci avec la mx400.

Lorsque j'allume le multieffets y a l'afficheur digital qui ne s'allume pas , il faut attendre a peu pres un minute pour que le numero de la preset apparaisse .Pendant ce temps si je tourne le potard cela ne change pas les presets , les boutons store system et bypass ne fonctionnent plus non plus .
Il m'est arrivé de voir les chiffres defiler involontairement et changer la preset par la meme occasion .
Mais des que l'affichage digital reapparait tout rentre dans l'ordre .

Savez vous d'ou cela peu venir ?
Je pensais au potard pour l'instant .
Si vous avez une idee !
Merci