Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Vortex
Photos
1/37
Lexicon Vortex

Sujet Vortex ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 913 vues
  • 5 followers
1 Vortex ?
Aux utilisateurs ..

ça vaut quoi ?
2
150 EUR à l'argus... :volatil:
3
Je viens d'en acheter un sur un site d'enchère bien connu, 219€, des mois que j'en cherche un !!!! :bravo: J'avais vendu le mien y'a longtemps et depuis j'avais de ces regrets... Super rare. Et un truc de ouf dans mon souvenir.
4
Les modulations sont géniales là-dessus ! Je m'en sers en guitare en complément d'un MPX-G2 et d'un G-Force, c'est bluffant sur un synthé !
5
Mon souvenir de cette boite à malice m'a imprégné d'admiration pour ce rack... Je ne l'ai essayé qu'avec des synthés et c'est comme avec le korg a3, j'en ai deux, une tuerie... :8O:
6
Fab, j'ai besoin d'un coup de main, le type trouve plus l'alim et du coup ni lui ni loi ne savons ce qu'il faut précisément... Sur ebay, il y a une proposition de remplacement mais c'est du 9v et il me semblait que le lexicon avait besoin de 12v....

AU SECOURS §§§§§§§
7
Salut,

non c'est du 9 volts 1A en alternatif !
8
ho oui oui ! Vortex !

mais cela dépend de ce que l'on recherche, effectivement peut-être un peu trop psychédélique pour un guitariste, j'allais dire standard, mais cela ne veut rien dire.

Soit on tombe dessus par hasard, on aime on aime pas, soit on le recherche.
le mieux étant de voir des vidéos sur le tube pour essayer de voir des palettes de mélanges (guitares, synths)

moi je suis tombé dessus, et je sais ce que c'était , alors j'ai acheté :)

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 13:47:46 ]