Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 80
Photos
1/386
Lexicon PCM 80

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Sujet Souffle sur sortie

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 3 followers
1 Souffle sur sortie
Bonjour,

J'ai un énorme souffle en sortie, j'imagine que ce n'est pas normal, quelqu'un à déjà eu ce probléme? Peut être la sortie jack?
2
Elle souffle un peu. Si c'est énorme, c'est qu'il y a un souci... Tu as vérifié si les sensibilités de sortie de la machine et d'entrée de ta console sont identiques?
3
Le souffle vient du lexicon, quand je débranche il n'y a pluse de souffle, je viens de m'apercevoir que lorsque je tourne le potard input, ça grésille de temps à autre ça doit venir de là je pense?
4
Tu ne réponds pas à la question : les sensibilités de sortie de la Lexicon et d'entrée de la console sont-elles identiques? Si tu sors en +4dBu et que la table entre en -10 dBV il y aura du souffle. Concernant le potard d'entrée il faut voir si il crache parce qu' oxydé uniquement quand on le tourne, ou s'il produit un buzz constant. C'est arrivé d'un coup, ou le problème est ancien?
5
Effectivement je n'avais pas trop compris ta question concernant la sensibilité, pourtant j'ai réfléchi..

En fait j'ai beau tourné le potard de la console de -10 à +60, après je sais pas en quel DB je sors du lexicon, en tout cas c'est sûr ça vient du lexicon, je n'ai rien avec mon TC300.

Ce lexicon je ne m'en suis pas beaucoup servi, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps sur AF mais je n'ai pas eu le temps de l'exploiter à fond mais il n' y avait pas ce problème de souffle et je dirais maintenant qu'il y a du souffle et des crachotements j'ai l'impression que ça s'empire. Le souffles sont irréguliers en fait.

En tout cas j'en suis certain ça vient du lexicon.

Et merci de tes conseils ;)
6
Du coup je pense que ça doit venir "peut être " du potard "Input" du lexicon mais je ne suis pas électronicien (juste électricien et musicien) du coup je demande conseil aux connaisseurs !

Merci
7
je viens aux infos as tu réglé le problème?