close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Processeurs multi-effets
Matériel Processeurs multi-effets {{currentManName}}swap_horiz Lexiconswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

difference entre la PCM 70 et PCM 80 - forum Lexicon PCM 80

salut a tous ! dites moi quelle est la différence ces deux la
c'est pour faire de la house du hip hop du rnb du son typé 90's

ça vaut le coup de l’acheter ?

on me propose les 2 mais j’hésite lequel prendre....
La PCM 80,sans hésiter . Tu as également la PCM 81 embarquant tous les algorithmes proposés sur des cartes externes pour la PCM 80 ( Pitch FX et Vocal FX) .
oui j'ai penser aussi au PCM 80 mais y a t'il une grosse différence entre la 70 ?

je me dit qu'elle peut donner un grain intéressant elle est des 80's
Bah, la PCM 80 comprend cinq algorythmes de réverbération + des effets ce qui équivaut à un multi-effet alors que la PCM 70 est uniquement une unité dédiée à la Réverbération mais peut se consacrer uniquement à un effet de chorus, flange et delay à 6 voies indépendantes: en entrée, c'est uniquement en signal monophonique pour cette dernière puis 2 OUT alors que la PCM 80 travaille sur des 2 IN, 2 OUT pourle signal audio .
Néanmoins, la PCM 70 que je n'ai jamais entendue, jouit d'une réputation de chaleur pour le traitement du signal . A confirmer, pour ton choix _
La PCM70 est orientée reverb (vraiment excellentes), quand la 80 est plus orientée sur les autres effets créatifs. De mémoire, moins de choix dans les reverb.
franchement j'aimerais bien avoir les 2 SUR mon flycase mais bon j'ai pas le budget pour prendre les 2

cruel dilemme je doit choisir entre ces 2 modèles ! c'est dur d'avoir le choix lol
je me dit que si je prend la 80 je vais regretter la 70 et inversement !

je vais voir je verrai bien
1/1

Sujets les plus actifs dans "Processeurs multi-effets"

Les dernières questions dans "Processeurs multi-effets"