Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 81
Photos
1/294
Lexicon PCM 81

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Sujet Besoin d'aide!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 778 vues
  • 4 followers
1 Besoin d'aide!
Appel de detresse au possesseur de pcm 81!
j'utilise d'habitude les preset d'usines mais j'ai envie d'allez plus loin cependant mon manuel est en anglais et j'avoue que je bloque et debloque. Si quelqu'un avait l'amabilité de me dire ou trouver le manuel en français (pdf, photocop, signaux de fumées,......)
Merci d'avance!
JP
Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!
2
Si personne ne peut t' aider, envoie un mail à Lexicon, ils pourront peut-être t' envoyer un manuel en français ...

tu bloques surtout sur l' "utilisation" de la bête, ou bien tu as des pbs avec les termes anglais des parametres et leur significations (early reflections, decay ...) ?
3
Je suis totalement novice dans l'edition d'effet!
en ce moment j'essaie deja de parametrer le pitch pour creer un "harmoniser" pour une voix sur 4 voies assigner a une clée mais je suis perdu dans l'edition et plusieurs etapes m'echappe à cause de l'anglais.
Si je pouvais trouver deja les effets!
Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!
4
As- tu essayé d'appeler Pilote Films, le distributeur en France ? je sais qu'il y a un gars chez eux qui connait bien la bécane.
5
Bonne idee! :bravo: , quel coincidence je viens m'apercevoir que sur sur la fiche produit , les coordonnée l'importateur y sont.
j'essaie et je vous tiens au jus! :)
Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!
6
C est vrai ca quelqu un sait ou trouver la notice en francais
7
Ouaaa! le pur deterrage de topic!!!!
j'ai contacté l'importateur qui m'a envoyé un pavé (150 page) via la poste.
Par contre je ne me rappelle plus si la notice etait en français!!!!
Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!
8
Alors du coup quelqu'un à ce manuel en français?
Merçi,par ce que moi aussi j'rame!
9
Bon courage!!!j'avais la PCm 81 aussi elle avait de très beaux effets mais alors je n'y comprenait rien a la programmation donc j'ai revendu et je suis sur des pedales bien moins compliqué!