Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DEP-5
Photos
1/238
Roland DEP-5

Sujet DEP-5 remplacement de la pile

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 503 vues
  • 3 followers
1 DEP-5 remplacement de la pile
Je possède depuis X années un processeur d'effets roland DEP-5 et je viens d'apprendre en relisant la notice qu'il y avait une pile pour sauvegerde de la memoire.
Quelqu'un sait-il comment procéder à son remplacement et est-ce que c'est la faiblesse de celle-ci qui provoque la disparition de la fenêtre? :?:
2
Salut,
La pile est un R2032 (3v) a souder.
On trouve facilement ce genre de pile chez Conrad, Selectronic ou autre

Je ne pense pas que la faiblesse de la pile joue sur l'affichage, j'ai un DEP5 dont la pile est totale morte et l'affichage marche bien, par contre tu peux avoir des faux-contact ou un des CI de l'affichage qui commence a flancher (M54563P, remplacé par des UDN2981 ou des TD62783AP)

Good luck
3
Attention pour trouver la pile chez Conrad la vrai référence est CR2032 et non R2032 le code pour la commander 651088 , ça fait gagner du temps et de l'argent vu que les renseignements chez conrad sont facturés .
Merci tout de même pour le plan.

gratuit

4
J'aimerais remplacer la pile en ajoutant un support de pile. Il n'y a que deux broches sur la pile hors les supports verticaux que je trouve ont 3 broches (par ex : https://www.conrad.fr/ce/fr/product/650588/Support-pour-pile-bouton-CR2032-cosses-souder-montage-vertical-Renata-VBH2032 ). Est-ce que je peux prendre un support 3 broches et n'en souder que deux ?